À 23 ans, cette femme a le torse le plus long du monde : elle donne la meilleure des réponses à ceux qui la critique !

Une jeune femme connue pour son torse très long a décidé de répondre à sa façon aux critiques qu'elle reçoit chaque jour.

© À 23 ans, cette femme a le torse le plus long du monde : elle donne la meilleure des réponses à ceux qui la critique !

Afficher Masquer le sommaire

Les réseaux sociaux permettent à n’importe quelle personne de devenir célèbre ou de faire le buzz. C’est parfois grâce à un talent, une vidéo marrante ou à une particularité physique. C’est ce qui nous intéresse aujourd’hui ici. En effet, si les vidéos de la Tiktokeuse @emmielovescows sont vues des millions de fois, c’est pour une raison simple. La femme de 23 ans a tout simplement le torse le plus long du monde. Et elle se fait critiquer pour cela.

La face sombre des réseaux sociaux

Un grand nombre de personnes sont confrontées à des critiques sur leur apparence physique sur les réseaux sociaux, et ces critiques peuvent entraîner des sentiments d’anxiété, de dépression et une faible estime de soi. Les critiques sur le physique peuvent également dissuader les hommes et les femmes de partager des informations personnelles sur les réseaux sociaux, ce qui peut réduire le sentiment d’inclusion et d’acceptation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coupures d'électricité : voici ce qu'il faut retenir des prévisions de RTE pour cet hiver !

Les réseaux sociaux offrent également une plateforme pour les cyberharceleurs ou les trolls qui utilisent des critiques sur le physique pour humilier et blesser les utilisateurs. De plus, les critiques sur le physique peuvent contribuer à la propagation de stéréotypes négatifs et à la brutale normalisation des normes de beauté.

Une femme connue pour son torse

La jeune femme de 23 ans connue sous le pseudo @emmielovescows fait régulièrement le buzz sur TikTok. Et pour cause, elle est dotée d’un physique hors norme. En effet, elle possède le torse le plus long du monde. Par conséquent, son physique est très élancé. La jeune femme assume totalement son corps et n’hésite pas à le montrer sur TikTok.

Mais on le sait, sur les réseaux sociaux, la bienveillance est parfois aux abonnés absents. Un jour, un internaute s’est amusé à comparer le corps d’Emmie à celui d’un personnage du film Men in Black. Le compte @thatbrownguy a décidé de reprendre une vidéo de la jeune femme pour mettre en comparaison son corps et celui de Serleena, un personnage du deuxième volet de la franchise. De quoi encourager d’autant plus les moqueries.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Privée d'ordinateur, une influenceuse de 22 ans se venge et tue son père à coups de marteau

La réponse intelligente de la jeune femme

Du haut de ses 23 ans, on imagine que cela ne doit pas être facile à gérer pour la jeune femme. Consciente que son corps est source de moqueries, elle a décidé de répondre… en ne disant rien ! En effet, elle se contente de poursuivre son contenu sur les réseaux sociaux. Elle prouve ainsi que les critiques ne lui font rien. Qu’elles ne l’arrêtent pas. 

Une réponse intelligente. Car face à un tel mépris et une telle stupidité, seule l’ignorance compte. Et ça, la jeune femme l’a bien compris.

@thatbrownguy #stitch with @emmielovescows #greenscreen ♬ original sound – Austin Brown

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 23 ans, cette femme a le torse le plus long du monde : elle donne la meilleure des réponses à ceux qui la critique !