Cyril Hanouna choque les fans de TPMP avec son salaire à 5 chiffres et avoue être trop payé !

Découvrez sans plus tarder le salaire que touche Cyril Hanouna par mois ! L'animateur de TPMP gagne bien sa vie !

© Cyril Hanouna choque les fans de TPMP avec son salaire à 5 chiffres et avoue être trop payé - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

A ce qu’il paraît, les personnalités qui travaillent dans le domaine de la télé sont bien payées ! Il s’agit d’ailleurs d’un préjugé que Cyril Hanouna a confirmé. En effet, sachez que l’animateur de Touche pas à mon poste semble bien gagner sa vie. Le montant de son salaire vient d’être révélé. Une somme exorbitante qui n’a pas manqué de faire réagir plus d’un ! Envie d’en connaître davantage ? On vous donne les détails dans les paragraphes qui vont succéder !

Cyril Hanouna veut plus d’explications sur les revendications de ses salariés !

Depuis maintenant quelques jours, les salariés des raffineries Total et Esso sont entrés en grève ! Et la situation ne semble pas évoluer davantage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paul El Kharrat (Les 12 Coups de midi) a déjà dilapidé ses 700 000€ de gains ?

À l’heure actuelle, ils sont toujours en train de trouver un moyen pour revendiquer leur droit. Leur objectif est d’ailleurs d’obtenir de meilleurs salaires. Et en attendant, ces salariés ont pris la décision de mettre fin à leurs activités !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cette cessation d’activité a pourtant causé de grands dégâts ! En effet, cet arrêt précipité a fini par entraîner une pénurie de carburant sur l’ensemble des territoires français.

Cette révolte n’est pas passée inaperçue auprès de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a pas manqué de donner son avis par rapport à cette actualité ! De plus, l’animateur de TPMP semble vouloir comprendre les revendications des grévistes.

« Vous n’êtes pas une société comme les autres (…) »

Cyril Hanouna a évoqué le sujet sur le plateau de son émission, TPMP. Comme invité, l’animateur connu de tous a décidé de faire monter Emmanuel Lépine sur le plateau du programme de C8.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hélène Ségara se confie sur sa maladie, c'est très touchant !

Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit du secrétaire général de la “ CGT-Pétrole ” ! Ce dernier est revenu sur son sort. L’homme a en effet révélé qu’il touchait environ 3000 euros par mois !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Richard66 (@richard66000)

Face à cette déclaration, Raymond n’a pas hésité une seule seconde à faire part de son avis. « Vous n’êtes pas une société comme les autres, c’est ça le problème », a-t-il commencé !

Tout comme Cyril Hanouna, le chroniqueur de TPMP a notamment affirmé ne pas avoir compris l’objet leurs réclamations. Et en même temps, l’homme a tenu faire preuve de compassion aux gens qui sont affectés par cette grève !

Cyril Hanouna : « Là vous mettez les gens en danger » !

Lors du passage d’Emmanuel Lépine dans TPMP, Raymond avait eu du mal à garder son sang froid. « Pensez aux gens qui touchent 1300 euros et qui souffrent de l’inflation comme vous et qui ne peuvent pas travailler parce qu’ils n’ont pas leur voiture ! », avait-il balancé !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s'est envoyée en l'air !

Avant d’ajouter : « Là vous mettez les gens en danger ». Cyril Hanouna, de son côté, semble être d’accord avec toutes ces remarques.

Mais saviez-vous que Cyril Hanouna touche environ 40 000 euros par mois ? Et pourtant, l’homme continue de critiquer le salaire de la CGT ! Et d’ailleurs, il s’agit d’un détail qui n’a pas plu aux internautes.

« Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus, je trouve que c’est vrai », avait-il balancé ! Avant de souligner : « On est trop payés par rapport à ce qu’on fait !

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Hanouna choque les fans de TPMP avec son salaire à 5 chiffres et avoue être trop payé !