Ugo (Koh-Lanta) : « 16 kilos en moins », l’aventurier hospitalisé à cause de l’émission !

Dix ans après sa grande victoire, Ugo (Koh-Lanta) remet l'aventure avec une nouvelle saison. Malgré les points négatifs, il reste optimiste.

© Ugo (Koh-Lanta) : "16 kilos en moins", l'aventurier hospitalisé à cause de l'émission !

Afficher Masquer le sommaire

Ugo s’est fait connaître par sa participation à la télé-réalité de TF1, Koh-Lanta. En 2012, le jeune homme faisait partie des aventuriers de l’édition Koh-Lanta. C’était en Malaisie et il est sorti vainqueur. Et à l’occasion de la vingtième année d’existence de l’émission, Ugo reprend l’aventure dans Koh-Lanta, La légende. Depuis sa participation, le jeune homme a connu des moments difficiles dans sa vie, mais surtout, il a aussi changé sa façon de voir les choses.

Ugo (Koh-Lanta) : On remet l’aventure !

En 2012, Ugo (Koh-Lanta) a intégré l’équipe des aventuriers de l’émission culte de TF1. Une première participation qui lui a même conduit à la victoire.

Et voici qu’en 2021, il a de nouveau intégré le casting pour une nouvelle aventure. Pour marquer la vingtième année d’existence de l’émission, TF1 a concocté une édition spéciale « Koh-Lanta : La légende« . Ainsi, la production a fait appel aux anciens combattants de l’aventure.

Parmi les sélectionnés se trouvait Ugo (Koh-Lanta). L’édition All-Stars est surtout conçue pour célébrer les 20 ans de Koh-Lanta. Une proposition que le jeune homme avait acceptée immédiatement, sachant qu’il connaît déjà l’aventure. « Il faudrait être fou pour refuser une aventure de vie intense que Koh-Lanta. J’ai envie de me tester une nouvelle fois dix ans plus tard » s’est confié Ugo (Koh-Lanta).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

Et depuis sa participation, Ugo (Koh-Lanta) a su se mettre dans les rangs. Malgré son élimination au premier conseil qui l’a emmené à l’île des bannis, il a réussi à réintégrer l’aventure. En effet, l’aventurier a remporté cinq duels contre d’autres adversaires éliminés. Une fois de plus, il a réussi un parcours incroyable.

L’aventure a eu des conséquences sur sa vie et sa santé

Ugo (Koh-Lanta) a profité de chaque instant lors de sa participation à l’émission. Et pas que, grâce à cette aventure, il a appris à mettre de la valeur au moindre détail de la vie. Malgré les points négatifs qu’il a pu rencontrer durant, pendant et après sa participation à Koh-Lanta, il a gardé plus de positif dans l’histoire.

« Moi, c’est plus de me dire, j’ai une chance fou, j’ai une chance de dingue d’avoir tout ce que j’ai, et même si j’avais 16 kilos en moins et que ça a été très compliqué niveau physique, je suis passé par l’hôpital parce que j’avais un kyste de giardia, un problème de l’intestin. Je veux dire, c’est ça les petits négatifs, mais d’un autre côté, tu te dis ‘mais ça va quoi, ce soir je vais manger, tout va bien’.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Serge Gainsbourg : sa fille Charlotte révèle ce que son père l'obligeait à faire malgré elle !

Grâce à l’aventure, Ugo (Koh-Lanta) a pu comprendre que chaque instant doit être apprécié à sa juste valeur. Et malgré les difficultés qui peuvent venir perturber la tranquillité de vie. Tout ira pour le mieux quand on se focalisera sur les points positifs.

Ugo (Koh-Lanta) arbore une nouvelle manière de penser et d’agir. Et après une double participation à un intervalle de dix ans, le mental du jeune homme est encore plus dur que du béton.

Ugo (Koh-Lanta) : Assoiffé d’aventure, il a des projets

Ugo (Koh-Lanta) a une perception bien différente des choses depuis son aventure dans l’émission présentée par Denis Brogniart. Assoiffé d’aventure et doté d’un bel esprit compétitif, Ugo compte participer à d’autres émissions remplies de challenges.

Déjà, il envisage sérieusement de participer à l’émission d’Olivier Minne Fort Boyard. Mais également d’autres émissions de ce genre. Une histoire à suivre pour les fans d’Ugo (Koh-Lanta).

Vous êtes ici : Accueil / People / Ugo (Koh-Lanta) : « 16 kilos en moins », l’aventurier hospitalisé à cause de l’émission !