Scènes de ménages : le nouveau couple va remplacer Raymond et Huguette ? M6 répond cash !

Huguette et Raymond, un couple mythique de Scènes de ménages, seront-ils bientôt remplacés par le nouveau couple ?

© Scènes de ménages : le nouveau couple va remplacer Raymond et Huguette ? M6 répond cash !

Afficher Masquer le sommaire

Ce lundi 23 janvier, la série Scènes de ménages sur M6 a accueilli un nouveau couple. Et la question qui se pose, est-ce qu’ils vont remplacer Huguette et Raymond ? Il faut savoir que Gérard Hernandez et Marion Game, les deux comédiens, sont là depuis le début de cette belle aventure. Pour en savoir plus sur le sujet, M6 répond !

Scènes de ménages : Huguette et Raymond bientôt à la retraite ?

Depuis le commencement de la série Scènes de ménages, les scénarios se multiplient. Ce qui pousse donc la production à créer de nouveaux couples. Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) sont présents dans la série depuis le début en 2009. En compagnie de Liliane et José, Emma et Fabien ou encore Camille et Philippe, Leslie et Léo, etc.

Depuis ce lundi 23 janvier, la série Scènes de ménages a accueilli un nouveau couple, Christine (la jolie bourgeoise) et Gilbert (le retraité du BTP près de ses sous). Scènes de ménages est une série extensible. Et donc, la production peut imaginer, à n’importe quel moment, des scénarios avec de nouveaux couples.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : jusqu'à 140 euros par mois d'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH), les conditions dévoilées

En effet, cela ne signifie pas pour autant qu’ils vont remercier Huguette et Raymond. Et même s’ils ont bien vieilli depuis le début de la série Scènes de ménages, la production n’est pas prête à les laisser partir.

Pour la production, il n’est pas question de remplacer qui que ce soit. « Tous les couples de Scènes de ménages existent par eux-mêmes. La série a été lancée en 2009 avec trois couples. Il y en a sept aujourd’hui et personne n’a remplacé personne » affirme la production.

Deux personnages emblématiques de la série

Alors qu’ils ont pris de l’âge, Huguette et Raymond de la série Scènes de ménages font bien parties des figures emblématiques de la série. Mathieu Laurentin, le producteur exclusif de la série, se souvient encore de la première rencontre des deux comédiens.

Comme toujours, nous avons l’habitude de voir Huguette et Raymond se chamailler dans la série. D’ailleurs, ils n’étaient pas ainsi au départ. Le producteur exclusif de la série se remémore encore d’une scène, du comment ces deux personnes sont tombées amoureux.

« Raymond et Huguette se sont embrassés pour la première fois, peu après leur rencontre, pendant l’un de leurs premiers rendez-vous. C’était à Amiens, un peu avant minuit, place Notre Dame. Huguette avait froid et Raymond lui a prêté sa veste. Pour tenter une approche, Raymond a demandé à Huguette s’il pouvait l’embrasser. Ce à quoi elle avait répondu : Tu peux toujours essayer ! » Et c’est ainsi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Linky, bouclier tarifaire, passoires thermiques... voici ce qui change pour votre logement en 2023 !

Et s’ils sont devenus des vieux corbeaux qui se balancent des horreurs à la figure maintenant, ce n’est pas pour autant qu’ils vont disparaître de la série. C’est donc vrai que des couples ont déjà fait de la place pour d’autres. Mais Huguette et Raymond seront encore de la partie. Peut-être avec moins d’apparition à l’antenne !

Scènes de ménages : Laisser de la place pour d’autres couples !

Depuis le début de la série Scènes de ménages, les téléspectateurs ont pu voir des couples défiler. Par exemple, Huguette et Raymond, Liliane et José sont parmi ceux qui ont démarré la série. Toujours fidèle à leur poste, malgré l’arrivée de nouveaux couples.

Et comme l’a rassuré la production, les fans du vieux couple Huguette et Raymond n’auront pas à craindre. En effet, le départ de ces deux-là de la série Scènes de ménages n’est pas pour le moment.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scènes de ménages : le nouveau couple va remplacer Raymond et Huguette ? M6 répond cash !