Les 12 coups de midi : Sarah élimine Stéphane et balance ‘Irrespectueux et désagréable’

Stéphane, le grand maître de midi depuis le mois d'août 2022 a été éliminé des 12 coups de midi. Il a un peu sous-estimé ses adversaires.

© Les 12 coups de midi : Sarah élimine Stéphane et balance 'Irrespectueux et désagréable'

Afficher Masquer le sommaire

Les téléspectateurs avaient l’occasion de suivre les prouesses de Stéphane dans l’émission Les 12 coups de midi. Depuis le mois d’août 2022, il était au trône de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Malheureusement pour lui, son aventure a pris fin ce mardi 17 janvier 2023. Éliminée par Sarah, la jeune maman s’est livrée sur cette incroyable victoire ainsi que sur le comportement inattendu de l’ex-maître de midi.

Les 12 coups de midi : Sarah revient sur sa grande victoire face à Stéphane

Sarah était venue tenter sa chance à l’émission Les 12 coups de midi comme tous les autres candidats qui sont déjà passés. Et à sa plus grande surprise, lors d’un duel, elle a réussi à battre le grand champion et chouchou de Jean-Luc Reichmann.

Bien évidemment, Stéphane ne peut qu’être déçu par cette défaite. Lors d’un petit entretien avec Télé-Loisirs, l’ex-champion s’est confié : « Bien que cruelle, je l’ai, bien sûr, acceptée. La concurrente que j’ai défiée a remporté le duel. Elle a très bien joué. De mon côté, je me suis trompé sur deux questions dont je connaissais pourtant les réponses. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même ».

Sarah, la nouvelle maître de midi, elle aussi, a eu une interview avec Télé-Loisirs. Ainsi, elle avoue qu’elle aime les jeux télévisés et c’est uniquement pour cette raison qu’elle est venue tenter sa chance. « De mon point de vue, Les 12 coups de midi est le jeu le plus populaire. J’aime bien la bonne humeur et l’ambiance donnée dans l’émission. J’ai passé le casting et j’ai été prise ». Et voilà qu’elle a réussi à éliminer le grand maître.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : la production change le règlement suite aux triches de Stéphane ?

Et malgré sa victoire, la jeune maman n’a pas vraiment une grande ambition de rester aussi longtemps dans l’émission comme les autres grands champions. Comme elle l’a expliqué : « Je suis maman de deux enfants de bas âge et j’ai un emploi du temps chargé. Je savais que je ne pourrais pas rester dans l’émission aussi longtemps que Stéphane par exemple ». Ensuite, la nouvelle championne a continué par : «  Je voulais juste passer un bon moment à la télévision. Je ne venais pas dans l’optique de gagner des gains ».

Un comportement qui n’a pas échappé aux internautes

Face à la défaite de Stéphane (Les 12 coups de midi), sa famille et lui-même étaient dévastés. Mais ce n’était pas réellement le cas pour plusieurs internautes.

Des critiques et des remarques sur l’ex-maître de midi ont envahi la Toile. Si certains ont dit qu’il n’était pas très courtois. D’autres sont tout simplement contents de le voir enfin quitter le plateau des 12 coups de midi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : voici ce que Stéphane compte faire avec ses gains !

On peut dire que Stéphane (Les 12 coups de midi) n’a pas vraiment gagné la sympathie de plusieurs téléspectateurs. En effet, on pouvait lire dans les commentaires des remarques du genre : « Je suis ravi que Stéphane soit éliminé, il est très mauvais joueur, irrespectueux et désagréable envers ses adversaires », « Enfin dégagé le MDM (maître de midi), le pire de cette émission de merde. Prétentieux, impoli, méprisant, en plus il fait la gueule alors que la prod et Reichmann lui ont donné plus de 500 000 euros avec des questions de bébé ! UNE HONTE DE MEC !!!! »

Décidément, le départ de Stéphane (Les 12 coups de midi) n’a pas vraiment attristé les téléspectateurs. Bien au contraire, le voir éliminer et de quitter le plateau a ravi le public.

Les 12 coups de midi : Stéphane a fait le mauvais choix sur son adversaire !

D’après Sarah, la nouvelle championne des 12 coups de midi, l’ex-maître de midi a un peu sous-estimé ses adversaires. Et elle pense que si le champion l’a choisi pour le duel, c’était certainement parce qu’il croyait qu’elle n’était qu’une petite blonde écervelée.

N’empêche que sur la question, elle n’avait pas du tout la réponse. D’ailleurs, elle a trouvé la bonne réponse en procédant à une étape par élimination des propositions de réponses. On peut dire que Stéphane (Les 12 coups de midi) n’a pas bien choisi son adversaire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Sarah élimine Stéphane et balance ‘Irrespectueux et désagréable’