L’amour est dans le pré : voici Charles, l’éleveur marqué à vie par une terrible tragédie

Plus que quelques jours avant la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs verront les 14 nouveaux candidats.

© L'amour est dans le pré : voici Charles, l’éleveur marqué à vie par une terrible tragédie

Afficher Masquer le sommaire

L’annonce de la date d’une nouvelle saison de L’amour est dans le pré est très attendue. Il ne reste plus que quelques jours avant de connaître davantage sur les 14 nouveaux candidats. Mais en attendant, on a tout de même le droit d’avoir quelques informations sur quelques participants. À savoir, un certain Charles, un agriculteur au cœur sensible de cette nouvelle saison.

L’amour est dans le pré : Le coup d’envoi va retentir dans quelques jours !

Le début de la saison 18 de L’amour est dans le pré est attendu avec impatience. En tout cas, les téléspectateurs ont certainement mémorisé les deux dates annoncées par la production. Pour les fans de cette émission de Karine Le Marchand, le début d’année signifie, une nouvelle saison.

D’ici quelques jours, les téléspectateurs auront le privilège de voir le portrait des 14 candidats de cette saison. À savoir qu’ils seront 11 garçons et 3 filles pour la saison 18. Et parmi eux, nous allons découvrir Charles, un éleveur de vaches laitières et céréalier.

Et comme à l’accoutumée de l’émission, on aura également le plaisir de redécouvrir des anciens candidats de la saison précédente. Jean-Noël, prétendant malheureux d’Alain, fera son apparition dans cette nouvelle saison. Mais on aura aussi la joie de revoir Nathalie, l’amatrice de peinture diamant et ancienne rivale de Laurence.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : gros coup dur pour Laurent, rupture avec Maud et gros soucis d’argent

Si la saison 17 de L’amour est dans le pré a fait vibrer les téléspectateurs. La saison 18 va sans doute l’être encore plus.

Découvrir Charles, le candidat au cœur fragile de la saison

D’ici quelques jours, L’amour est dans le pré reprend avec une nouvelle saison. En effet, ils seront 14 à se présenter auprès du public. Comme tout le reste des candidats, ces agriculteurs et éleveurs sont en quête du grand amour. Quant à leur âge, ils seront compris entre 26 et 62 ans.

Parmi eux, on aura à découvrir Charles, père de deux garçons (Théo et Hugo). Il est issu d’une famille d’agriculteurs bien évidemment. En effet, ce dernier a vécu une enfance tout à fait normale avec ses cinq frères et sœurs. Jusqu’au jour où sa vie a été basculée par un drame.

Charles n’avait que 15 ans quand un grave accident de voiture a tué sa mère. Quant à lui et deux de ses frères et sœurs, ils ont atterri à l’hôpital. Depuis, sa vie a pris une autre tournure. Ainsi, il avait quitté les bancs de l’école pour aider son père dans l’exploitation familiale. Nul doute, il remplaçait, en quelque sorte, les fonctions de sa défunte mère dans le ranch.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Jean fait péter les plombs à Nathalie avec son nouvel aveu !

Et on peut dire que Charles, prochain candidat de L’amour est dans le pré, n’a pas eu la vie facile. Son père, qui était excessivement strict, a rendu sa vie encore plus dure qu’elle ne l’était déjà. C’est à l’âge de 26 ans qu’il a pu enfin retrouver sa liberté lorsqu’il a rencontré la mère de ses enfants. Mais séparé depuis 2018, l’agriculteur espère avoir une deuxième chance de revivre grâce à l’émission de Tata Karine.

L’amour est dans le pré : Mesdames, vous avez toutes une chance !

À 43 ans, Charles, l’éleveur de vaches laitières et céréalier espère retrouver la femme de sa vie. Et on peut dire qu’il n’a pas trop d’exigence. « Qu’elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes, je m’en fiche complètement. Du moment qu’elle est douce, gentille et qu’elle m’aime, c’est le principal ».

Et donc pour en savoir plus sur Charles et les autres candidats, rendez-vous sur M6, le 30 janvier 2023 et le 6 février 2023. En tout cas, ces deux dates vont vous permettre de découvrir le portrait des 14 candidats de la nouvelle saison.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : voici Charles, l’éleveur marqué à vie par une terrible tragédie