Stéphane (Les 12 coups de midi) : il n’a pas apprécié les cadeaux, sa déclaration à peine croyable

Stéphane est reparti des 12 Coups de Midi avec un sacré pactole. Que compte-t-il faire des cadeaux et de l'argent gagnés ?

© Stéphane (Les 12 coups de midi) : il n'a pas apprécié les cadeaux, sa déclaration à peine croyable

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane a, pendant plusieurs mois, été le grand champion des 12 Coups des Midi. Pendant 153 passages, il surprend les téléspectateurs grâce à sa grande culture. Le toulousain se voyait déjà rejoindre le top 3 des champions de l’émission.

Mais la marche était trop haute pour lui. En effet, le 20 janvier dernier, il a été éliminé. Déçu, il repart cependant avec plus de 560 000 euros de gains et de cadeaux. Mais que compte-t-il faire de tous ces magnifiques cadeaux? Pour Télé 2 semaines, il répond à cette épineuse question.

Stéphane éliminé des 12 Coups de Midi 

Lors de son 153ème passage dans l’émission, Stéphane se lance, et affronte les nouveaux candidats qui s’opposent à lui. Mais il bute sur cette question posée par Jean-Luc Reichmann.

« Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences des Français ?« . Le problème, c’est qu’il a déjà mal répondu à la question précédente. L’enjeu est donc de taille. Malheureusement pour lui, c’est une nouvelle mauvaise réponse. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 rend hommage à Florent Pagny…

Il passe ainsi en rouge. C’est au tour de Sarah de répondre à la question suivante. « Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand américain de tous les temps’ qui arrive en première position ? ». La candidate n’hésite pas et répond juste : Ronald Reagan. Stéphane est éliminé. 

Ce dernier ne peut pas retenir ses larmes. « Le moment fut venu, merci. Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance, je remercie tout le monde, les régisseurs, les agents de sécu… Je vous oublierai jamais. Continuez encore votre émission. »

Stéphane et les cadeaux 

Stéphane repart des 12 Coups de Midi avec un sacré pactole, de quoi rendre son départ un peu moins dur à avaler. Et que compte-t-il faire de tous les cadeaux qu’il a reçu ? Et de tout cet argent ? Pour Télé 2 semaines, il répond à la question.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Les 12 coups de midi a perdu à cause des ébats intimes qui l'ont déconcentré !

« Avant toute chose, je veux d’abord mettre de l’argent de côté afin d’assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront bien plus besoin que moi… »

Des cadeaux gagnés… déjà vendus

A force de gagner, Stéphane s’est retrouvé avec plusieurs cadeaux… en double. Et forcément, il ne compte pas tout garder. « Ensuite, j’ai également commencé à vendre certains cadeaux reçus, comme des consoles et des produits high-tech« .

Mais où est le plaisir là dedans ? Le grand champion des 12 Coups de Midi n’a-t-il pas envie de se faire un beau cadeau avec cet argent ? Ne vous inquiétez pas, il a déjà tout prévu. »Pour me faire plaisir, je compte aller voir Shania Twain à Londres, en septembre« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane (Les 12 coups de midi) : il n’a pas apprécié les cadeaux, sa déclaration à peine croyable