Afficher Masquer le sommaire
Depuis le 15 novembre 2022, Leslie et Kévin ne donnent plus aucun signe de vie. Ils ont tout simplement disparu du jour au lendemain. En effet, leurs amis et leur famille sont sans nouvelle depuis.
Pour les proches du couple, la thèse criminelle est la seule thèse crédible à ce jour. Ils ne peuvent pas penser que les deux amoureux soient partis de leur plein gré, sans donner des nouvelles par téléphone. Mais aujourd’hui, un nouvel élément fait basculer l’enquête.
Leslie et Kévin : une disparition sous fond de trafic de drogue ?
Les enquêteurs, à ce stade de l’enquête, ne peuvent mettre de côté aucune théorie. Mais le trafic de drogue reste bien présent dans leur tête pour une raison bien précise.
En effet, les voitures du couple ont été retrouvées. Vendredi 13 janvier dernier, Libération nous révèle qu’une nouvelle découverte a été faite. En effet, les affaires du couple ont été retrouvées dans un conteneur de vêtements de Puyravault, en Charentes-Maritimes, le 8 décembre 2022.
Parmi les vêtements, 600 euros en liquide ont été retrouvés, ainsi que deux fioles. Mais que se trouvent-ils dans les fioles ? D’après les sources interrogées par les journalistes de Libération, les deux fioles « contenaient un liquide qui serait de la drogue« . La disparition de Leslie et Kévin a-t-elle été provoquée à cause de la drogue ?
Leslie et Kévin possiblement aperçus au Portugal ?
Les amis de Leslie et Kévin ont beau indiquer que jamais les amoureux ne seraient partis de leur plein gré sans prévenir qui que ce soit, cette hypothèse n’est pas mise de côté pour autant. Et un récent message posté sur les réseaux sociaux vient faire évoluer l’enquête dans cette direction.
En effet, un message a été posté le 17 janvier dernier sur un groupe Facebook nommé Entraide au Portugal. « Bonjour si ma publication dérange je la retire. Ce couple a disparu des Deux-Sèvres depuis décembre et aurait été vu sur Vila Real à Continent supermarché (Portugal) avec une voiturette immatriculation française« .
Les proches ne croient pas en cette théorie
Leslie et Kévin auraient-ils fui la France suite à des problèmes liés de près ou de loin à un trafic de drogue ? Cette théorie n’enchante pas leurs proches. Ils refusent tout simplement d’y croire, comme l’indique des amis du couple.
« Ce n’était pas des drogués… Même nous, les potes, on ne croit pas à ces histoires de deal« , ont-ils indiqué dans les colonnes de Libération. Mais les policiers savent que l’être humain est capable de garder bien au fond des secrets, même à des personnes qui pensent les connaître par cœur. L’enquête continue, donc.