TPMP : Delphine Wespiser obligée de déménager à cause de Cyril Hanouna

Le numéro de 6 à 7 que Delphine Wespiser a présenté le 14 octobre a établi un record ! La chroniqueuse de TPMP a subi de grands changements !

© TPMP Delphine Wespiser obligée de déménager à cause de Cyril Hanouna - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Le vendredi 14 octobre dernier, Delphine Wespiser a présenté un nouvel épisode de 6 à 7. Il s’agit d’une émission que vous pouvez apprécier sur la chaîne C8. A cette occasion, les téléspectateurs ont été grandement surpris. En effet, la chroniqueuse de TPMP semble avoir subi de profonds changements ! On vous donne plus de détails dans les lignes suivantes !

TPMP : Delphine Wespiser fait l’objet d’une grande discussion !

En plus d’être une chroniqueuse dans TPMP, Delphine Wespiser est également une présentatrice télé. Notez en effet que chaque vendredi, la jeune femme prend les commandes de l’émission « 6 à 7 » sur l’antenne de C8. Et ce, depuis la rentrée de septembre 2022.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Plus belle la vie : la série aura droit à une suite en 2023 ? On fait le point pour vous

Par ailleurs, le dernier épisode qui a été diffusé a suscité l’intérêt de plusieurs téléspectateurs. Cela s’explique notamment par l’ajout de nombreux changements !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Ces changements ne sont pas passés inaperçus auprès des téléspectateurs ! En effet, cette séquence n’a pas manqué de chambouler le cours habituel de l’émission de C8. Pour commencer, sachez que le nom du programme a été modifié !

La chroniqueuse de TPMP a animé le « 6 à 7 : ouvert à tous » depuis le début du mois de septembre. Mais à l’heure actuelle , elle est désormais celle qui est responsable du « 6 à 7 : week-end » !

L’ex Miss France a été évincée du studio de 6 à 7 !

La première partie de cette émission avait dérapé ! Une séquence qui avait laissé Delphine Wespiser en situation de handicap.

Avant de faire une apparition sur le plateau de TPMP, la jeune brune ainsi que Jean-Michel Mairie ont déambulé dans les coulisses de la Canal Factory. Un épisode des plus spécial ! La jeune femme fait l’annonce d’une nouvelle assez surprenante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

A ce qu’il paraît, la chroniqueuse de TPMP avait été expulsée du studio de l’émission de C8, 6 à 7 ! Le motif de la révérence ? Elle a été apparemment retirée de l’émission parce qu’elle avait installé des décors pour Face à Baba.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux : son combat contre le cancer continue et ses fans la soutiennent fort !

Toutefois, il est important de noter que cette séquence sera diffusée sur C8 ce jeudi prochain en prime-time. L’animateur Cyril Hanouna a accueilli Gigi dans la deuxième partie du programme ! Voici ce qu’ils ont pu discuter !

TPMP : Cette ancienne chroniqueuse a révélé une histoire assez intrigante !

Gigi est une personne fidèle à l’émission ! En effet, sachez qu’elle est toujours présente parmi le public presque tous les vendredis. Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, a décidé d’échanger quelques discussions avec la jeune femme !

C’était d’ailleurs l’occasion pour cette dernière de faire une grande révélation. A ce qu’il paraît, elle a pu servir les parents de Benjamin Castaldi, dans le 16e arrondissement de Paris.

Danielle Moreau, de son côté, a également sentie le besoin de se confier ! Lors de ce numéro de TPMP, la jeune femme a dévoilé un secret concernant sa relation amoureuse. A ce qu’il paraît, l’ex-chroniqueuse de Sophie Davant a déjà vécu une histoire avec un comédien marié pendant une quinzaine d’années !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

Toutefois, elle n’a pas dévoilé l’identité de ce fameux humoriste. Et ce, bien que Cyril Hanouna ait insisté pour la connaître ! « J’aimerais garder ce mystère-là », a-t-elle fait savoir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Delphine Wespiser obligée de déménager à cause de Cyril Hanouna