Afficher Masquer le sommaire
Le vendredi 14 octobre dernier, Delphine Wespiser a présenté un nouvel épisode de 6 à 7. Il s’agit d’une émission que vous pouvez apprécier sur la chaîne C8. A cette occasion, les téléspectateurs ont été grandement surpris. En effet, la chroniqueuse de TPMP semble avoir subi de profonds changements ! On vous donne plus de détails dans les lignes suivantes !
TPMP : Delphine Wespiser fait l’objet d’une grande discussion !
En plus d’être une chroniqueuse dans TPMP, Delphine Wespiser est également une présentatrice télé. Notez en effet que chaque vendredi, la jeune femme prend les commandes de l’émission « 6 à 7 » sur l’antenne de C8. Et ce, depuis la rentrée de septembre 2022.
Par ailleurs, le dernier épisode qui a été diffusé a suscité l’intérêt de plusieurs téléspectateurs. Cela s’explique notamment par l’ajout de nombreux changements !
View this post on Instagram
À lire TPMP : ce privilège réservé exclusivement à Cyril Hanouna fait des envieux !
Ces changements ne sont pas passés inaperçus auprès des téléspectateurs ! En effet, cette séquence n’a pas manqué de chambouler le cours habituel de l’émission de C8. Pour commencer, sachez que le nom du programme a été modifié !
La chroniqueuse de TPMP a animé le « 6 à 7 : ouvert à tous » depuis le début du mois de septembre. Mais à l’heure actuelle , elle est désormais celle qui est responsable du « 6 à 7 : week-end » !
L’ex Miss France a été évincée du studio de 6 à 7 !
La première partie de cette émission avait dérapé ! Une séquence qui avait laissé Delphine Wespiser en situation de handicap.
Avant de faire une apparition sur le plateau de TPMP, la jeune brune ainsi que Jean-Michel Mairie ont déambulé dans les coulisses de la Canal Factory. Un épisode des plus spécial ! La jeune femme fait l’annonce d’une nouvelle assez surprenante.
View this post on Instagram
A ce qu’il paraît, la chroniqueuse de TPMP avait été expulsée du studio de l’émission de C8, 6 à 7 ! Le motif de la révérence ? Elle a été apparemment retirée de l’émission parce qu’elle avait installé des décors pour Face à Baba.
Toutefois, il est important de noter que cette séquence sera diffusée sur C8 ce jeudi prochain en prime-time. L’animateur Cyril Hanouna a accueilli Gigi dans la deuxième partie du programme ! Voici ce qu’ils ont pu discuter !
TPMP : Cette ancienne chroniqueuse a révélé une histoire assez intrigante !
Gigi est une personne fidèle à l’émission ! En effet, sachez qu’elle est toujours présente parmi le public presque tous les vendredis. Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, a décidé d’échanger quelques discussions avec la jeune femme !
C’était d’ailleurs l’occasion pour cette dernière de faire une grande révélation. A ce qu’il paraît, elle a pu servir les parents de Benjamin Castaldi, dans le 16e arrondissement de Paris.
Danielle Moreau, de son côté, a également sentie le besoin de se confier ! Lors de ce numéro de TPMP, la jeune femme a dévoilé un secret concernant sa relation amoureuse. A ce qu’il paraît, l’ex-chroniqueuse de Sophie Davant a déjà vécu une histoire avec un comédien marié pendant une quinzaine d’années !
Toutefois, elle n’a pas dévoilé l’identité de ce fameux humoriste. Et ce, bien que Cyril Hanouna ait insisté pour la connaître ! « J’aimerais garder ce mystère-là », a-t-elle fait savoir !