Âgée de 92 ans, cette mamie est abandonnée par ses enfants mais reçoit le plus beau des cadeaux

Une mamie a été retrouvée par des policiers, alors qu'elle est seule chez elle, sans nourriture. Ils décident alors de lui faire une belle surprise.

© Âgée de 92 ans, cette mamie est abandonnée par ses enfants mais reçoit le plus beau des cadeaux

Afficher Masquer le sommaire

Cette histoire remonte à l’année 2020. Si elle commence mal, elle finit bien. C’est l’histoire d’une mamie, désorientée et seule chez elle, qui commence à inquiéter ses voisins.

Ils trouvent qu’elle sort régulièrement de chez elle, comme à la recherche de quelqu’un. Qu’elle a l’air perdu. Ils décident alors d’appeler la police pour trouver une solution et venir en aide à cette vieille dame.

Une mamie seule et désorientée

Dans une ville de Texas vit une vieille dame qui descend régulièrement en bas de chez elle. Elle a l’air perdu. Comme si elle ne savait pas où elle était. Ou comme si elle attendait des personnes. Les voisins expliquent en outre avoir toujours vu cette mamie seule. Jamais personne ne vient la voir. 

Inquiets, ils décident de prévenir la police pour qu’ils enquêtent afin de savoir si cette vieille dame se porte bien. Deux agents de police frappent donc à sa porte. Ils réalisent que cette mamie vit dans de terribles conditions. Ils veulent alors l’aider.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez choqué, son fils conduit en urgence à l'hôpital !

Une mamie oubliée par sa famille

L’un des deux policiers a décidé de raconter l’histoire de cette mamie sur Facebook. « Nous sommes allés voir comment elle allait. Elle nous a dit qu’elle avait deux enfants qui l’oubliaient.

Il n’y avait aucune nourriture dans le réfrigérateur, seulement du lait et de la limonade périmés. Il n’y avait qu’un sachet de céréales, la maison n’avait pas été nettoyée récemment ».

« Elle voulait juste savoir pourquoi ses enfants ne lui apportaient pas de nourriture et ne prenaient pas de ses nouvelles. Elle nous a listé tout ce dont elle avait besoin : quelques sandwichs ou quelque chose pour ne pas avoir faim ».

Une histoire qui finit bien

Les deux policiers réalisent vite que cette mamie n’a absolument rien à manger et décident donc d’aller lui faire quelques courses. L’agent raconte comment s’est déroulé ce moment.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une maman économise 55 000 euros grâce à cette astuce magique et incroyable !

« Je suis revenu avec un gros poulet rôti, quelques sandwichs pour une semaine ou deux, de la soupe, des frites et de la viande, et de l’eau. J’ai frappé à sa porte et elle était tout sourire et incrédule que quelqu’un se soucie autant d’elle pour l’aider ».

La mamie est très émue par cette gentillesse bienvenue. Elle semble bien seule et pas habituée à être si choyée. Sur les réseaux sociaux, l’histoire racontée par le policier fait le buzz.

Nombreux sont les internautes à vouloir aider cette mamie. Les policiers décident donc de lever des fonds pour trouver une maison de retraite à la vieille femme. Afin qu’elle n’ait plus jamais fin et qu’elle vive enfin dans des conditions décentes.

Âgée de 92 ans, cette mamie est abandonnée par ses enfants mais reçoit le plus beau des cadeaux
Âgée de 92 ans, cette mamie est abandonnée par ses enfants mais reçoit le plus beau des cadeaux
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Âgée de 92 ans, cette mamie est abandonnée par ses enfants mais reçoit le plus beau des cadeaux