Afficher Masquer le sommaire
Le 19 mai prochain, Sophie Davant va fêter ses 60 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cap ne lui fait absolument pas peur. La belle n’a jamais non plus caché sa passion pour la chirurgie esthétique.
Sophie Davant assume son âge
Tous les soirs de la semaine, les fans de Sophie Davant peuvent la retrouver dans son émission Affaire Conclue. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré les années qui passent, elle rayonne toujours autant.
Lumineuse et pétillante, Sophie Davant s’affiche toujours avec beaucoup de style et d’élégance. Dans quelques mois, elle va d’ailleurs fêter ses 60 ans. Une nouvelle étape de sa vie qui ne lui fait pas du tout peur.
La principale intéressée n’hésite pas non plus à se livrer sur son âge ou encore ses changements physiques à travers plusieurs interviews. Ou encore dans son magazine « S ». Pour les deux ans de sa revue, elle a d’ailleurs fait un dossier bien-être.
Sur son compte Instagram, Sophie Davant a d’ailleurs annoncé son cahier « Bien dans son âge » qui évoque la psycho, la mode mais aussi beauté pour les femmes. La principale intéressée a d’ailleurs fait des confidences sur le sujet.
Elle a révélé : « Plein de nouveautés avec les conseils des meilleurs experts, des témoignages de femmes, et des bons plans pour se sentir bien ». Mais ce n’est pas tout. La belle s’est aussi livrée sur sa propre expérience.
Voir cette publication sur Instagram
« Il faut choisir les bonnes techniques »
Dans une interview accordée à Aufeminin, Sophie Davant a évoqué la chirurgie esthétique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle assume à 100 % y avoir eu recours. Pour elle, c’est un sujet qui n’est pas du tout tabou.
Sophie Davant assume parfaitement d’avoir fait quelques retouches. En revanche, elle n’apprécie pas du tout l’hypocrisie sur le sujet pour les femmes qui font de la télévision.
Elle a indiqué : « Je n’aime pas l’hypocrisie de ce milieu-là. Une fille qui fait de la télé, qui à mon âge et qui dit qu’elle ne fait rien, c’est impossible ». Avant de révéler qu’elle aimerait que les femmes évoquent la chirurgie esthétique sans complexe.
Sophie Davant a aussi souligné qu’il ne fallait « pas tomber dans l’engrenage de vouloir rester jeune à tout prix, de vouloir combattre la moindre ride. Il faut choisir les bonnes techniques ».
La présentatrice de Affaire Connue a aussi conseillé : « Et les bons médecins pour que le résultat reste joli et naturel« . Une chose est sûre, elle est pour cette méthode !