Christophe Dechavanne, 65 ans : on vient d’apprendre la mauvaise nouvelle ce matin

Dans l'émission Quelle époque, dans laquelle il est chroniqueur permanent, Christophe Dechavanne a fait une révélation sur sa vie privée.

© Christophe Dechavanne, 65 ans : on vient d'apprendre la mauvaise nouvelle ce matin

Afficher Masquer le sommaire

Christophe Dechavanne travaille actuellement avec Léa Salamé sur l’émission Quelle époque. La journaliste assure l’animation, tandis que l’ancienne star de TF1 tient le rôle de chroniqueur permanent.

Chaque semaine, il participe aux interviews des invités. Et parfois, il fait quelques petites révélations sur sa vie intime. La plus importante a été faite le 21 janvier dernier, alors que le rappeur SDM était un des invités de l’émission.

Un pari remporté pour Léa Salamé et Christophe Dechavanne ?

L’arrivée de Christophe Dechavanne dans Quelle époque en a surpris plus d’un. Pour lancer sa nouvelle émission, la journaliste a décidé de faire confiance à l’ancienne grande star de TF1. Une idée surprenante, qui n’a pas convaincu certaines personnes.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, avant la diffusion du premier numéro, Matthieu Delormeau indique qu’il ne croit pas en ce duo. Tout simplement car il pense que Christophe Dechavanne aura du mal à laisser l’animatrice briller. Qu’il est trop habitué à la lumière. Qu’il prend trop de place.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Françoise Hardy en fin de vie : Thomas son fils fait des confidences sur l'état de santé de sa maman 

Finalement, après plusieurs numéros, on peut dire que le duo fonctionne bien. Christophe Dechavanne a parfaitement compris la place qui est la sienne. Léa Salamé, de son côté, tient bien son antenne et son plateau. Le pari est donc remporté pour le duo, avec en prime des audiences satisfaites, autour du million de téléspectateurs.

Les confidences de Christophe Dechavanne 

Le 21 janvier dernier, Léa Salamé et Christophe Dechavanne reçoivent sur le plateau de l’émission le rappeur SDM. L’artiste vient faire la promotion de sa musique mais n’échappe pas à quelques questions plus intimes. Léa Salamé lui demande en effet s’il est un coeur à prendre. Le garçon préfère botter en touche en disant qu’il est un « coeur tout court« .

Mais cette réponse ne convainc pas Christophe Dechavanne. L’animateur en profite pour faire une révélation. « Ça ne veut rien dire. Alors que moi, oui ! » Léa Salamé en profite alors pour confirmer le célibat de son ami. « En plus, c’est son anniversaire dans deux jours ! »

L’animateur séparé de la « femme de sa vie »

Christophe Dechavanne révèle donc qu’il n’est plus en couple avec Elena Foïs, la sœur de la comédienne Marina Foïs. Les deux amoureux ont toujours été très discrets concernant leur relation. En 2020, Christophe Dechavanne faisait néanmoins quelques confidences pendant le confinement à Femme Actuelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere divine dans sa combinaison transparente et très moulante, elle subjugue la Toile !

« Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines. C’est un manque terrible, on le vit très mal… Ma femme, ce héros. Elle et ses collègues sont d’une abnégation et d’un courage extraordinaire, au-delà, même. (…)

Mais oui, c’est vrai, en ces temps-ci, le plus difficile pour moi, c’est vraiment le manque de la femme que j’aime. Quand on n’est pas ensemble, on est tristes (…) Je regrette de ne pas avoir une blouse blanche pour être à fond à ses côtés. »

Vous êtes ici : Accueil / People / Christophe Dechavanne, 65 ans : on vient d’apprendre la mauvaise nouvelle ce matin