Olivia Gayat (Familles nombreuses) désemparée : son fils victime de terribles crises de convulsions, elle raconte

Olivia Gayat (Familles nombreuses) a récemment connue une épreuve difficile avec son fils ! Et elle a bien cru que cela était la fin !

© Olivia Gayat (Familles nombreuses) désemparée : son fils victime de terribles crises de convulsions, elle raconte

Afficher Masquer le sommaire

Olivia Gayat (Familles nombreuses) semble avoir de vraies difficultés avec son fils. En effet, ce dernier a eu de gros soucis de santé, et elle s’est récemment confiée à ce sujet. Tous les détails dans cet article, permettant de tout comprendre !

Une ascension spectaculaire ?

Olivia Gayat (Familles nombreuses) est une personnalité qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes grâce à une émission spécifique. En effet, cette dernière était la fille aînée de la famille Gayat dans l’émission Familles nombreuses.

Cette dernière a notamment permis à de nombreux téléspectateurs de connaître le quotidien parfois très chargé et difficile des familles.

En effet, c’est une émission qui a su apporter de nombreux atouts uniques, qui permettent à tous de profiter de moments de joie. Mais pas seulement, car les difficultés sont également présentes dans ce programme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : une candidate mariée depuis 3 ans a tout quitté pour une femme, ses révélations cash !

Cependant, Olivia Gayat (Familles nombreuses) à su tirer son épingle du jeu, en se faisant connaître sur les réseaux sociaux. Et cette dernière semble notamment avoir réussi dans la vie, bien qu’elle éprouve des difficultés auprès de son fils. Pour cela, elle a récemment évoqué un terrible moment !

Olivia Gayat (Familles nombreuses) évoque la maladie de son fils !

C’est une personnalité qui semble apporter de nombreux bonheurs à ses fans. Et cela, en participant à partager sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux, permettant alors à ses derniers de profiter de tout ceci.

Mais sachez que parfois, les mauvaises nouvelles sont au rendez-vous pour Olivia Gayat (Familles nombreuses). Cette dernière a eu une terrible épreuve il y a de cela deux semaines. En effet, son fils a été pris d’un gros malaise, qui a grandement secoué cette dernière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une maman en deuil, elle prend une décision radicale !

Pour cela, elle a évoqué la chose suivante : « Pour avertir, prévenir, et informer, car ça m’est arrivé le 24 décembre dernier et ça m’a traumatisée : la convulsion. Le 24 décembre, donc le jour du réveillon, mon petit cœur était malade. Ça faisait déjà quelques semaines qu’il était malade, sous antibiotiques, etc. Du coup, il avait de la fièvre et une rhino-pharyngite également« .

Olivia Gayat (Familles nombreuses) évoque ainsi la chose suivante : « Je vois mon fils crispé, les mains vers le visage, les yeux qui palpitent vers le haut, en train de trembler de partout, et de la mousse qui sort de la bouche. Il convulsait, il était en train de trembler« .

Une terrible épreuve pour cette dernière, qui a cru perdre son enfant ! Mais aujourd’hui, bien qu’il soit encore malade, il est sous médicaments et se porte bien.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Olivia Gayat (Familles nombreuses) désemparée : son fils victime de terribles crises de convulsions, elle raconte