Noémie (L’amour est dans le pré) terrifiée : ce terrible accident a failli lui coûter la vie, elle est bouleversée !

Noémie (L'amour est dans le pré) semble avoir eu la plus grosse peur de toute sa vie à cause d'un accident ! Tous les détails sont dans cet article !

© Noémie (L'amour est dans le pré) terrifiée : ce terrible accident a failli lui coûter la vie, elle est bouleversée !

Afficher Masquer le sommaire

Noémie (L’amour est dans le pré) est une personnalité bien connue de la télévision. Mais cette dernière a bien cru y passer, à cause d’un accident qu’elle a subie. Pour cela, elle a récemment évoqué cet événement ! Tous les détails dans cet article, permettant de tout comprendre !

Une émission phare !

C’est une émission qui a notamment su se faire connaître auprès de nombreuses personnes, permettant alors d’apporter certains atouts uniques.

Pour cela, sachez que l’émission L’amour est dans le pré a su apporter un regard spécifique sur de nombreuses personnes. Mais notamment sur un métier qui est soumis à de nombreuses idées reçues.

Pour cela, sachez que ce programme permet d’apporter certains atouts spécifiques. En effet, ce dernier permet de changer le regard sur le métier d’agriculteur et d’agriculture.

Permettant d’apporter une connaissance supplémentaire sur les conditions de travail, et sur les difficultés rencontrées. Mais ce qui est le plus important n’est autre que l’amour qui est présent dans cette émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : l'appareil peut être facturé dans votre dos ? C'est un scandale, on fait le point sur cette rumeur

Et cela fonctionne, car des candidats comme Noémie (L’amour est dans le pré) ont su se faire connaître grâce à cela. Mais cette dernière semble avoir eu la peur de sa vie à cause d’un accident !

Noémie (L’amour est dans le pré) évoque la peur de sa vie !

Noémie (L’amour est dans le pré) est une personnalité bien connue de cette émission. En effet, cette dernière a notamment su se faire connaître grâce à sa personnalité. Mais également grâce à l’image qu’elle renvoie aux téléspectateurs dans l’émission où elle a participé.

Et cela n’est pas tout, car Noémie (L’amour est dans le pré) à notamment su continuer tout ceci sur les réseaux sociaux.

Et récemment, elle a notamment évoqué la peur de sa vie, ce qui a grandement impacté sa vision de la vie. En effet, il neigeait, et Noémie (L’amour est dans le pré) a eu un terrible accident qui l’a grandement secouée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré) : cette photo osée et provocante scandalise la Toile !

Pour cela, cette dernière a précisé la chose suivante : « Il avait neigé, mais à peine, beaucoup moins que ce matin. Il fallait absolument que j’aille chercher de la paille pour faire un mur de paille. Je prends le tracteur. Il n’y avait pas de neige. Je repars et là, la peur de ma vie, j’ai cru mourir« .

Avant d’évoquer un tête-à-queue : « Quand j’ai commencé à glisser, je n’ai pas touché les freins. Je voyais le fossé qui est quand même assez profond.

Et je me disais : ‘Si tu vas dans le fossé, ça pète la flèche du tracteur, le plateau dégringole et tu meurs’. J’ai commencé à jouer avec le volant. Quand l’action s’est terminée, j’avais les jambes qui flageolaient, je me suis mise à pleurer. J’ai appelé mon père. Je lui ai dit : ‘Viens vite, il vient de m’arriver une dinguerie, j’ai failli mourir.’

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Noémie (L’amour est dans le pré) terrifiée : ce terrible accident a failli lui coûter la vie, elle est bouleversée !