Salvatore Adamo malade : ses confidences bouleversantes sur ses soucis de santé

Salvatore Adamo s'est confié sans filtre sur sa maladie lors de son passage à l'émission 20h30 le dimanche. Les détails ici !

© Salvatore Adamo malade : ses confidences bouleversantes sur ses soucis de santé

Afficher Masquer le sommaire

À l’occasion de la sortie de son dernier album « In french please », Salvatore Adamo est convié à l’émission de Laurent Delahousse. Ce fut un jour spécial pour le chanteur qui a revu avec l’animateur et les téléspectateurs, les meilleurs moments de sa carrière. Et pas que, le chanteur a également évoqué sans tabou sa maladie.

Salvatore Adamo : Une très belle et longue carrière !

Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche, présenté par Laurent Delahousse, Salvatore Adamo était au rendez-vous. En compagnie du jeune chanteur d’origine Franco-italien Claudio Capéo. Durant l’émission, on a pu voir un reportage qui résume la belle carrière de Salvatore Adamo.

Aux plaisirs des téléspectateurs, on a également vu la complicité entre les deux chanteurs. Malgré leur différence d’âge, on a bien vu qu’ils sont en parfait accord. Sans doute parce qu’ils proviennent tous deux de la Sicile.

Cette fois-ci, Salvatore Adamo est en pleine promotion de son dernier album In French please. Un album concocté et produit par Stephan Eicher.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cette condition inattendue de Jean-Jacques Goldman pour relancer sa carrière !

En effet, l’enregistrement regroupe les meilleurs titres des artistes anglophones de l’époque comme Elton John, Simply Red, Pearl Jam ou encore Bob Dylan. Mais pas que, il y a également des duos inédits avec d’autres artistes comme Daniel Auteuil et Gaetan Roussel ou encore Jane Birkin.

Mais le passage à l’écran de Salvatore Adamo lui a également permis de revenir sur son histoire, notamment sur sa carrière mythique. Ainsi, le chanteur s’est rappelé de ses débuts avec sa participation à un concours musical auprès de la Radio Luxembourg dont il a été le vainqueur.

Atteint d’une maladie, il risque de ne plus remonter sur scène

Pour l’occasion, Salvatore Adamo a également évoqué son problème de santé. Quand l’animateur lui a posé la question : « Vous n’avez pas pu chanter à Barcelone il y a quelques jours, à cause de votre voix ? » Une question qui a rempli d’émotion le chanteur mais qu’il a répondu en toute franchise.

« À cause d’une période où j’étais aphone là… et cela revient tranquillement ». Il faut donc rappeler que son concert prévu à Barcelone a été annulé. Mais le chanteur aux 160 albums ne perd pas espoir et reste optimiste. Il se focalise surtout sur son nouvel album.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Super Nanny décédée : sa meilleure amie annonce le pire

Et même s’il a un petit souci sur sa santé, Salvatore Adamo n’est pas encore prêt de lâcher la scène. Et le fait d’avoir confié sans filtre son problème de santé ne va pas l’empêcher d’espérer. En effet, il compte encore faire la promotion de son nouvel opus et retrouver ses fans.

Quant au jeune chanteur, originaire de la Sicile, Claudio Capéo, on peut dire qu’il a plusieurs points communs avec le grand chanteur Salvatore Adamo. Et cela va bien au-delà de leur pays d’origine.

Salvatore Adamo : Un nouvel album qui mérite une belle tournée

Cette fois-ci, le célèbre Salvatore Adamo est heureux de présenter un nouvel album à ses fans. Une production de Stephan Eicher qui regroupe les meilleurs tubes des grands artistes anglophones. In French Please, un nouvel opus qui permet donc aux fans du chanteur de revivre les quelques années d’avant.

En bref, il faut seulement espérer que le chanteur puisse monter sur scène pour chanter ses meilleurs tubes. Et en plus, sa maladie ne vienne pas perturber ses programmes.

Vous êtes ici : Accueil / People / Salvatore Adamo malade : ses confidences bouleversantes sur ses soucis de santé