Marlène (Mariés au premier regard) évacuée d’urgence avec ses proches à cause d’un feu !

Marlène (Mariés au premier regard), contrainte d'être évacuée d'urgence de son domicile avec sa famille. Une scène terrifiante !

© Marlène (Mariés au premier regard) évacuée d'urgence avec ses proches à cause d'un feu !

Afficher Masquer le sommaire

Marlène Yris s’est révélée au grand public par le biais de la troisième saison de l’émission Mariés au premier regard. Depuis, la jeune femme est suivie par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Et ce week-end, la jeune maman s’est emparée de son compte pour raconter à ses followers qu’elle a survécu à un incendie dans son domicile. Elle en a profité également pour les rassurer qu’elle et sa famille sont saines et sauves.

Marlène (Mariés au premier regard) : L’ancienne candidate était en danger ?

Mariés au premier regard, l’émission de M6 attire de plus en plus de candidats. En effet, plusieurs célibataires ont pu retrouver leur âme-soeur grâce à l’émission. Laure et Matthieu, Pauline et Damien figurent parmi les couples emblématiques de l’émission. À chaque saison, plusieurs célibataires repartent main dans la main à la fin.

Mais cette fois-ci, c’est une ancienne candidate de l’émission qui partage son histoire sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Marlène (Mariés au premier regard), elle faisait partie des candidates de la saison 3.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Alexandre humilie Stéphane en direct

À l’époque, les experts lui ont trouvé un dénommé Kévin. Malheureusement leur histoire n’a pas fonctionné. Et ils se sont séparés. Aujourd’hui elle est mariée à Sébastien Serrano. Ensemble, le couple a eu un enfant, Sandro, né en mai dernier et sa belle-fille.

La jeune maman a partagé une story disant qu’elle et sa famille sont contraintes de quitter de tout urgence leur domicile niçois à cause d’un incendie qui s’est déclenché dans leur rue.

Pour éviter tout risque, les autorités leur ont demandé de quitter leur appartement et de se rendre dans un endroit sûr en attendant de voir l’évolution du feu.

Une évacuation d’urgence suite à un incendie dans le quartier

En tout cas, Marlène (Mariés au premier regard) reste très active sur ses comptes des réseaux sociaux. Après s’être séparée de Kévin, elle fait la connaissance de Sébastien Serrano. Très vite, ils se sont mariés et vivent ensemble dans un appartement à Nice avec leurs enfants.

Mais ce dimanche 22 janvier, c’était la panique pour la famille. À cause d’un incendie dans leur rue, les pompiers ont évacué la famille de toute urgence de leur domicile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser balance sur ce "tue l'amour" inattendu qu'elle déteste chez les hommes !

Marlène (Mariés au premier regard) a par la suite publié une image avec des nuages de fumée qui surviennent non loin de leur appartement. En légende, la jeune maman a mis : « Évacuer ton appart parce qu’il y a le feu dans ton quartier… C’est le dimanche que j’ai décidé de mener ».

Heureusement pour tout le quartier, le feu n’a fait aucun blessé grave. Marlène (Mariés au premier regard) a également précisé que l’intervention des pompiers était rapide. « les pompiers sont arrivés super rapidement ».
D’ailleurs, le Nice Time a bien confirmé les faits dans la foulée de l’incendie. D’ailleurs, la jeune maman et sa famille sont désormais hors de danger.

Marlène (Mariés au premier regard) : Hors de danger !

Apparemment, il n’y a rien à craindre pour Marlène (Mariés au premier regard) et sa petite famille. Et pour l’instant, les autorités n’ont aucune information quant à la provenance du feu.

En effet, l’intervention rapide des sapeurs-pompiers ont permis de maîtriser rapidement le feu. Résultats, aucun blessé grave et peu de dégâts matériels. Marlène (Mariés au premier regard) tout comme le Nice Time le confirment.

Vous êtes ici : Accueil / People / Marlène (Mariés au premier regard) évacuée d’urgence avec ses proches à cause d’un feu !