Élise Lucet terrifiée : ce jour où un homme a tenté de « l’enfermer », ses confidences glaçantes !

Élise Lucet raconte sa mésaventure lorsqu'elle faisait son travail où un homme a tenté de l'enfermer. Les détails dans cet article !

© Élise Lucet terrifiée : ce jour où un homme a tenté de "l'enfermer", ses confidences glaçantes !

Afficher Masquer le sommaire

Passionnée par son métier, Élise Lucet se donne à fond dans son travail. Malheureusement, ce n’est pas sans danger. Quand on regarde ses émissions à la télévision, on ne voit qu’une facette.

Mais en général, elle et son équipe s’exposent à de nombreux dangers. La journaliste a fait une confidence qui fait froid dans le dos.

Élise Lucet : Journaliste et le risque du métier

Ce dimanche 22 janvier, Élise Lucet a fait honneur de sa présence dans l’émission C médiatique sur France 5. Où elle a évoqué les dix années d’existence de son émission Cash investigation. On peut dire que le métier n’est pas sans danger pour la journaliste.

En rappel, Élise Lucet était une présentatrice du JT de 13h sur France 2 depuis des années. À l’époque, elle était bien tranquille sur le plateau. Mais la journaliste a préféré s’investir dans d’autres domaines qui étaient loin d’être sécurisants.

À partir du mois de juillet 2012, Élise Lucet s’est orientée vers une émission spécialisée dans l’investigation. Une chose bien différente qui nécessite avant tout, beaucoup de temps et de patience. Et bien évidemment, les dangers ne sont pas écartés lors des descentes sur terrain pour les enquêtes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy, le geste impardonnable de Nolwenn Leroy, elle sera plus invitée... ?

Lors de son interview sur C médiatique, Élise Lucet se rappelle d’une scène terrifiante qu’elle a vécu et qui lui a fait une telle frayeur à l’époque. Elle dévoile tout !

Elle a failli être enfermée par son interlocuteur

Ce dimanche 22 janvier, Élise Lucet était sur le plateau de C médiatique pour parler des dix ans de son émission Cash investigation. Quand soudain, la journaliste se remémore de l’une des scènes qui lui a fait peur dans son métier.

En effet, après avoir revu un extrait de l’une de ses émissions datant de 2018, elle se rappelle d’un acte hors du commun de l’un de ses interlocuteurs. Élise Lucet raconte son histoire troublante. Et même si l’histoire date de quelques années, cela provoque toujours une sensation de frayeur aux yeux des téléspectateurs.

« En fait, il a essayé de m’enfermer parce que je pense qu’il s’est senti agressé »
nous avoue la journaliste. Ensuite, elle continue son histoire en confiant l’identité de son agresseur. « C’était le Président du syndicat du cuir européen. On avait une enquête qui était en béton armé. Ça faisait des semaines qu’on essayait, même des mois qu’on essayait de l’interviewer et il répondait systématiquement non, non, non, non ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Jenifer en larmes à cause de Nikos Aliagas, elle ne s'attendait pas du tout à ça !

Et c’est ainsi qu’Élise Lucet et son équipe ont décidé de se rendre directement à son bureau. Ne sachant même pas s’il sera là ou pas. En sillonnant les couloirs, toute l’équipe arrive devant sa porte et pris par surprise, l’homme s’est agrippé à la journaliste en tentant de la tirer vers l’intérieur dans le but de l’enfermer avec lui. « Dans les images qui suivent, il a un regard qui fait un peu peur », précise la maman de Rose.

Bien évidemment, Élise Lucet s’en est sortie indemne de cette histoire. Et malgré le grand succès de son émission, la journaliste reconnaît parfois le risque du métier. En effet, elle et son équipe s’exposent vraiment aux dangers pour avoir des images et des témoignages inédits.

Élise Lucet : Au début de son émission !

Cash investigation est une émission à grand succès. Pourtant, Élise Lucet doit reconnaître qu’au tout début de cette aventure, les choses ne se sont pas passées comme on pouvait l’imaginer.

(…) c’était génial parce que tout le monde me voyant arriver en se disant ‘oh c’est la présentatrice sympa de 13h, cool ! et au bout de la cinquième question, je voyais un truc changer dans leur regard », se confie la journaliste.

Vous êtes ici : Accueil / People / Élise Lucet terrifiée : ce jour où un homme a tenté de « l’enfermer », ses confidences glaçantes !