Laeticia Hallyday : elle s’affiche très proche d’un danseur, Jalil Lespert jaloux

La vie amoureuse de Laeticia Hallyday passionne les français, et cette dernière photo fait déjà beaucoup parler sur les réseaux.

© Laeticia Hallyday : elle s'affiche très proche d'un danseur, Jalil Lespert jaloux

Afficher Masquer le sommaire

Depuis le décès de son grand amour Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a réussi à ouvrir son coeur à nouveau. C’est dans les bras de Jalil Lespert qu’elle retrouve la joie de vivre. Pour autant, et elle ne s’en cache pas, elle vit une sorte d’idylle à trois.

Tout simplement car Johnny est toujours avec elle, dans sa tête et dans son coeur. Mais une récente photo dévoilée sur Instagram interpelle. La maman de Jade et Joy y est présente, très proche d’un danseur. Une nouvelle amourette est-elle dans l’air ?

Laeticia Hallyday est toujours en couple avec Jalil Lespert

Pas de panique, tout va bien entre Laeticia Hallyday et son compagnon. Sur Instagram, elle s’affiche très fort d’un homme, certes. Mais cet homme est une personnalité bien connue des fans de la Star Academy. Il s’agit en effet de Yanis Marshall. Or, il est de notoriété publique que le danseur aime… les hommes. Il n’est donc pas en couple avec Laetitia Hallyday.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress maman : heureuse et décomplexée, elle affiche sa nouvelle silhouette avec fierté !

Le chanteur se confie sans détour sur son orientation s*xuelle et sur les difficultés qu’il a dû affronter plus jeune.

« Je suis passé par là à l’école, comme pas mal d’homos*xuels. On m’a appelé Yanis la p*te toute mon enfance. C’était littéralement mon surnom dans ma ville. C’était une petite ville, j’ai grandi à Vallauris dans le sud de la France, Côte d’Azur, tout le monde se connaissait, j’ai changé à peu près 3 fois d’école quand j’étais enfant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Laeticia Hallyday trompée par Johnny

siur le plateau de l’émission On est en direct, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à faire quelques confidences sur sa vie intime avec Johnny. Elle a révélé que ce dernier n’a pas été fidèle tout au long de leur relation. « Ça a été une épreuve pour moi, je ne pensais pas que notre histoire pouvait être aussi fragile« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday prend une décision radicale qui ne va pas plaire aux fans de Johnny !

Mais ceux qui choquent les internautes, c’est sa manière de parler de l’infidélité. En effet, elle considère que c’est sa faute si son époux est allé voir ailleurs.

« J’ai certainement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme que moi parce que je me suis abandonnée.  J’ai oublié que j’avais un mari, je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple. Ça m’a donné des grandes leçons. »

Une infidélité pour sauver le couple ? 

Avec le recul, Laeticia Hallyday considère que cette infidélité n’a pas fragilisé son couple avec Johnny. Au contraire, cela lui a permis d’améliorer sa relation.

« Je remercie cette fille ! J’ai beaucoup de gratitude pour elle. C’est pas très féministe tout ça, mais j’assume complètement. Oui, parce que je pense que mon couple n’aurait pas tenu. Finalement, c’est une épreuve qui a sauvé mon couple. »

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday : elle s’affiche très proche d’un danseur, Jalil Lespert jaloux