Amandine Pellissard : la raison qui l’a poussé à faire des vidéos X en famille

Amandine Pellissard a choqué sa communauté en expliquant qu'elle ouvrait son compte MYM. Elle explique aujourd'hui pourquoi.

© amandine-pellissard-la-raison-qui-la-pousse-a-faire-des-videos-en-famille

Afficher Masquer le sommaire

Grâce à l’émission Familles Nombreuses, Amandine Pellissard est devenue une personnalité du petit écran. En se lançant sur Instagram, elle fédère une large communauté. Cela lui permet de changer son train de vie, elle qui collabore désormais avec des marques et fait des placements de produit.

Aujourd’hui, elle ajoute une nouvelle corde à son arc en ouvrant avec son époux un compte. Elle propose du contenu de charme pour adultes et explique aujourd’hui les raisons derrière cette décision surprenante.

Amandine Pellissard répond à une demande constante

« C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ », explique le plus simplement du monde Amandine Pellissard sur le plateau de Touche pas à mon poste. « On recevait énormément de demandes sur Instagram depuis un moment ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laëtitia Provenchère : après la mort de son mari, le visage de son nouvel amant dévoilé

Elle réalise alors que c’est un moyen relativement simple pour développer son patrimoine économique. Le choix n’a pas été très compliqué à prendre pour elle. Elle a dû en revanche convaincre son mari.

« Depuis plusieurs années, on assume d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans, depuis des années. Par contre, on n’est pas échangistes. On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y ait pensé en premier et au départ, Alex était plutôt mitigé.

Après, il m’a dit ‘ Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le toute seule ‘. Par contre, je ne voulais pas me lancer là-dedans toute seule. Je lui ai dit non. C’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume », explique Amandine Pellissard.

Amandine Pellissard assume totalement

Après cette annonce surprenante, de nombreuses personnes ont critiqué Amandine Pellissard. Ils pensent notamment à son fils, Léo, âgé de 17 ans. Ce dernier est donc parfaitement en âge de comprendre ce que font ses parents. Mais Amandine Pellissard se fiche des critiques. Elle assume totalement ce choix. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !

« Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m’indiffèrent. Économisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse ».

La réaction de Léo jugée choquante par les internautes 

Consciente que les internautes parlent énormément de Léo, Amandine Pellissard décide d’aller voir son fils pour lui demander si cela le gêne. Et pour prouver aux détracteurs qu’ils ont tort, elle filme la scène.

« Tu sais que les gens ils disent que tu as honte de moi ? Est-ce que tu as honte de moi ? », lui demande-t-elle. Le jeune garçon, visiblement embarrassé, répond un timide non, en baissant la tête. De quoi convaincre les internautes qu’il est très gêné par la reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard : la raison qui l’a poussé à faire des vidéos X en famille