Slimane : le chanteur montre enfin l’homme de sa vie aux internautes !

Certes, Slimane a toujours été proche de son public, mais il ne parle jamais de sa vie privée. Toutefois, il a décidé de nous dévoiler l’homme de sa vie.

Afficher Masquer le sommaire

Slimane fait partie de ces stars qu’un télé-crochet a dévoilées. En effet, la carrière du chanteur a explosé après avoir remporté la saison 5 de l’émission The Voice. Ses titres ont tous fait un carton plein. Comme Paname, son album à bout de rêves ou encore VersuS en duo avec Vitaa.

Ce n’est un secret pour personne ! Slimane est d’ordinaire très discret quant à tout ce qui concerne sa vie privée. Mais pour la toute première fois, le chanteur a décidé de lever le voile en révélant qui était l’homme de sa vie.

Slimane fait de grandes révélations !

Depuis son sacre lors de la finale de la saison 5 de The Voice, Slimane est une star très populaire auprès du public. En effet, le chanteur a su se faire un nom dans ce milieu où règne une concurrence certaine.

C’est en mai 2016 que Slimane a remporté The Voice et, dans la même année. Et, le chanteur a sorti son premier album au cours du mois de juillet de la même année. Un franc succès qui ne cesse de se majorer au fil des années.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le chanteur Slimane nous dévoile enfin l’homme de sa vie !

Par la suite, il a enregistré un duo avec la chanteuse Vitaa, lui permettant ainsi de remporter plusieurs prix, comme les Victoires de la Musique, grâce à leur titre « Ça va ça vient ».

D’ailleurs, à propos de Vitaa, Slimane estime, qu’il ne revivra jamais le succès qu’il a eu avec elle. « On le vit une fois dans une carrière. C’est une bénédiction. Et encore, je ne pense pas que tout le monde puisse le vivre. Tu ne t’attends jamais à ça et quand ça arrive, c’est complètement dingue », a-t-il confié.

Depuis ses exploits avec Vitaa, Slimane a sorti son tout nouvel album solo, « Chroniques d’un Cupidon ». Dans celui-ci, il parle principalement d’amour.

« Pour tes gosses t’es devenu soldat »

Si Slimane n’a jamais caché ses projets professionnels à ses fans, on le connait très secret quant à sa vie privée. Mais, récemment, il a dévoilé l’homme de sa vie.

Non non ! Il ne s’agit pas d’un amoureux. Celui que Slimane appelle l’homme de sa  n’est autre que son papa. D’ailleurs, le chanteur n’a pas hésité à lui rendre un hommage en 2018. En effet, cette année-là, il avait sorti le titre « Papa héros ». Une chanson, où il lui faisait une belle déclaration d’amour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane : sa réaction trop mignonne quand il a appris qu'il devenait coach de The Voice Kids

« Pour tes gosses t’es devenu soldat. Des années à manquer de tout. Mais toujours un cadeau pour nous. T’as trimé, tu t’es jamais plaint. T’as saigné pour qu’on manque de rien »Des paroles en effet pleines de reconnaissance et d’amour.

Après avoir chanté pour sa mère dans son premier album, Slimane a ensuite souhaité mettre son père à l’honneur.

Mais saviez-vous que Slimane a plusieurs cordes à son arc ? En effet, il n’est pas qu’une star de la chanson française, il est également un grand entrepreneur.

D’ailleurs, il y a quelques semaines le chanteur a lancé sa propre marque de cosmétique. Marque, qu’il a présentée à Bruxelles, sous le nom de « Cousin.e.s ». « J’avais besoin d’un mot qui représente la famille. La tribu. Mais également la tendresse et le vivre ensemble ».

Une chose est sure, Slimane voue un amour sans borne à sa famille !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Slimane : le chanteur montre enfin l’homme de sa vie aux internautes !