Mariés au premier regard : cette rupture difficile d’un candidat qui tourne au « carnage »

Mariés au premier regard a récemment connu une rupture choc entre deux candidats très appréciés !

© Mariés au premier regard cette rupture difficile d'un candidat qui tourne au carnage - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

C’est une émission qui a su faire plaisir à des millions de Français et françaises. Mais récemment, une rupture choc a eu lieu dans Mariés au premier regard, ce qui a alors créé un véritable séisme parmi les internautes ! 

Mariés au premier regard, un concept inédit !

C’est un concept inédit qui a permis à tous de pouvoir se hisser dans la vie de nombreux couples. 

En effet, il faut savoir que cette émission n’a cessé de faire parler d’elle depuis son lancement. Et cela s’explique notamment par différents aspects, qui permettent de comprendre tout cet engouement. 

Pour cela, sachez que vous pouvez regarder ce programme assez facilement, puisque de nombreuses saisons existent. Mais il est important de comprendre que ce programme avait surtout fait parler de lui en mal. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En effet, cette émission n’est pas seulement connue pour l’amour qu’elle propose et la bonne humeur qu’elle procure. Il faut comprendre que son concept se tourne autour du mariage. Et ce dernier se fait lors de la première rencontre, permettant donc de soulever de nombreuses questions sur le mariage. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il sillonne la plage avec son détecteur de métaux et trouve un objet pas comme les autres !

Mais de nombreux couples ont surtout su se faire connaître par cette émission. Permettant donc d’apporter des situations heureuses et de nombreux aspects spécifiques à ce dernier. 

Mais cela n’empêche pas de connaître des situations tendues et inconfortables. Comme ce couple, qui a récemment connu une rupture choc !

Un candidat bien connu se sépare !

C’est une situation qui semble anodine pour de nombreuses personnes, mais qui semble pour autant toujours aussi sensible pour d’autres. 

En effet, il faut savoir que certains participants et participantes de l’émission Mariés au premier regard ont connu un certain succès grâce à ce programme. 

Permettant donc de faire lever une certaine image sur ces derniers, et sur les relations qu’ils peuvent avoir. Ainsi, il faut comprendre que certains candidats ont su connaître une histoire d’amour très importante et très intéressante, permettant de leur apporter du bonheur. 

Ces derniers peuvent donc bénéficier de nombreux détails et aspects spécifiques que certaines personnes souhaitent vivre au moins une fois dans leur vie. Mais le bonheur semble ne jamais être éternel, et les ruptures sont également présentes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : cette nouvelle arnaque peut vous couter très (très) cher

Notamment si on prend en compte que les couples ne se connaissent pas avant de se mettre ensemble. Puisque tout est calculé sur des estimations et des probabilités de professionnels. Cela est récemment arrivé à Yannick, qui est un candidat de Mariés au premier regard lors de la saison de 2021. 

Ce dernier a donc annoncé une terrible nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Provoquant alors différentes réactions auprès de ces derniers, qui ne semblaient pas comprendre comment cela s’était passé. 

Mais tout d’abord, il faut savoir que ce dernier était avec Melina, avant de divorcer et de rencontrer une autre femme, L’aura, avec qui il voulait tracer sa vie. 

Des explications pour le candidat de Mariés au premier regard !

Yannick semblait heureux, et surtout très intéressé par cette personne. Il voulait notamment se lancer dans une belle histoire avec cette dernière, souhaitant ainsi tout son bonheur.

Mais il faut savoir que tout ceci a malheureusement pris fin pour l’ancien candidat de Mariés au premier regard. En effet, il a voulu annoncer cette nouvelle sur les réseaux sociaux, précisant la chose suivante : « On a décidé d’arrêter notre relation, on a essayé« .

Avant d’ajouter par la suite, les raisons de cette rupture : « Vous l’aurez compris je suis célibataire, pas la peine de me demander pourquoi. C’était une relation sincère avec beaucoup de respect, on se souhaite tous les deux le meilleur pour l’avenir, même si là, il va nous falloir du temps, me falloir du temps. Je vous remercie, maintenant, je vais me changer les idées« .

Mais ce vendredi 14 octobre, tout a changé. En effet, l’ancien candidat de Mariés au premier regard était présent au Maroc, et a rencontré une ancienne candidate de l’émission. Cette dernière lui a proposé de boire un verre avec des amis à elle. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mariés au premier regard : un candidat panique et "pense faire un AVC", une situation impressionnante

Yannick exprime la chose suivante suite à la réaction de son ex : « C’est dommage, on s’était bien quittés, aucun problème, aucun souci et là, je suis au Maroc et je rencontre une fille qui a fait Mariés au premier regard, elle m’invite à dîner avec des copines et bim, carnage. Je ne vois pas ce que je fais de grave, je suis célibataire, l’essentiel, c’est que quand j’étais avec toi, j’étais carré, je n’avais rien à me reprocher« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : cette rupture difficile d’un candidat qui tourne au « carnage »