Kendji Girac : ses confidences troublantes sur la santé de Florent Pagny victime du cancer !

Quand tout le monde n’avait pas de nouvelle sur Florent Pagny, un invité de RFM a pris la parole pour informer sur sa santé. Les détails !

© Kendji Girac ses confidences troublantes sur la santé de Florent Pagny victime du cancer - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Bernard Montiel a eu le privilège de recevoir Kendji Girac sur son plateau récemment. En effet, il s’agit de ce séduisant chanteur qui fait chavirer les cœurs de jeunes filles en ce moment. RFM a eu l’opportunité d’obtenir une interview avec lui ! Cela en dépit de son emploi du temps chargé. L’intérêt de son passage à l’antenne a été de présenter son futur projet de duo avec Florent Pagny. En passant, il a profité de l’occasion pour informer le public sur sa santé !

Florent Pagny : Sa guérison est en bonne voie selon Kendji Girac !

A titre de rappel, Florent Pagny a été déclaré atteint du cancer au début de cette année. Une terrible nouvelle qui a chamboulé son quotidien ! A cause de cela, l’artiste a dû annuler ses projets pour 2022. Par exemple, on cite sa tournée d’anniversaire !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Delphine Wespiser obligée de déménager à cause de Cyril Hanouna

Pour la peine, il a dû se résoudre à suivre une chimiothérapie intensive pour sa guérison. Une décision difficile l’amenant à couper le pont avec tout le monde ! Ainsi, ses fans ont totalement perdu contact avec ce dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Faute d’information sur sa santé, nombreux ont été rongés par l’inquiétude. On ne cesse d’entendre dans la foulé ou sur la toile : « Comment va-t-il ? ». Seul, Azucena et ses filles ont pu être à son chevet durant cette épreuve !

C’est juste lorsqu’il a bien récupéré que des nouvelles de Florent Pagny se sont fait entendre. Là encore à travers des rumeurs, car aucune annonce officielle n’est sortie ! Au moins, l’intervention de Kendji Girac sur RFM a appuyé ses bruits de couloir. Cet ami de la star a révélé : « il va mieux » .

Comment l’interprète de « Les yeux de la Mama » a été mis au courant ?

On estime qu’il ne devrait y avoir aucun lien entre ces deux artistes. A part d’être tous les deux chanteurs, ils ne partagent aucune affinité. Tout d’abord, Florent Pagny et Kendji Girac viennent différentes générations et éloignés dans le temps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac papa : qui est la mère de sa fille ? Révélations inédites !

Leur rythme de musique est également le pôle Nord et Sud. Ce jeune homme est arrivé bien assez tard dans The Voice. Il est impossible qu’ils puissent avoir développé une amitié au hasard. Pour apaiser vos doutes, l’acolyte de Louane a bien voulu révéler ses sources !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Si votre mémoire est fraîche, ça fait plusieurs mois qu’on a entendu parler d’un futur partenariat entre ces deux-là ! En effet, ce contrat va bientôt prendre forme. D’ailleurs, ce qui justifie la présence de Kendji sur le plateau ce jour-là !

Il est venu annoncer au public que Florent Pagny et lui sont déjà en train d’enregistrer en studio. Bientôt, ce duo pourra être disponible pour tous ! C’est en expliquant cette situation qu’il s’est étalé sur la santé de ce lion du rock.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : le rôle inattendu et important de sa sœur dans ses albums !

Florent Pagny a été sollicité par Kendji Girac dans son nouvel album !

Après ses nombreux succès retentissants, on vous annonce que ce jeune papa est sur le point d’entamer son 5e disque. Pour marquer cette nouveauté, il a choisi d’innover un peu sa création. D’où son idée d’inclure en fin de liste de l’album un duo inattendu ! En réfléchissant sur celui avec qui il souhaitera le faire, son choix s’est dirigé vers Florent Pagny.

En plus, il a eu l’honneur de le rencontrer lors d’une soirée qu’ils ont animée ensemble. Même en étant très hésitant dans sa demande, Kendji a réussi à regrouper son courage. Il a demandé à Florent Pagny s’il voulait bien partager la scène avec lui. Sans brancher, ce dernier lui a promis que dès qu’il se rétablira, c’est la première chose qu’il honorera !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kendji Girac : ses confidences troublantes sur la santé de Florent Pagny victime du cancer !