Hugues Aufray annoncé mort : le chanteur réagit à l’annonce

Annoncé mort, le chanteur Hugues Aufray est sorti de ses gonds et a réagi à cette annonce très morbide qui circule à son sujet !

© Hugues Aufray annoncé mort : le chanteur réagit à l'annonce

Afficher Masquer le sommaire

Parfois de nombreuses personnalités sont victimes de rumeurs plus horribles les unes que les autres. Et de temps en temps, certains n’hésitent pas à lancer qu’ils ont aussi perdu la vie. C’est ce qu’a vécu Hugues Aufray, il y a peu.

La mort de Hugues Aufray annoncée

Il y a quelques mois, Stéphane Plaza a poussé un énorme coup de gueule sur la Toile. La raison ? De terribles rumeurs ont affirmé que l’agent immobilier avait perdu la vie. Il s’agissait d’une énorme fake news.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu de terribles conséquences. En effet, le père de Stéphane Plaza âgé de 90 ans a été effrayé en découvrant cette rumeur. Désormais, c’est un acteur qui s’est retrouvé dans la même situation.

Le 16 janvier dernier, Hugues Aufray a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Comme Stéphane Plaza, il a fait part de sa colère. En effet, comme l’animateur préféré des Français, on l’a annoncé mort sur la Toile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Énorme clash sur le plateau de Touche pas à mon poste, c'est violent entre ces deux chroniqueurs !

Sur son compte Instagram, Hugues Aufray a alors partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a partagé un message très clair qui ne manquera pas de faire taire les mauvaises rumeurs une bonne fois pour toutes.

L’acteur a balancé : « Il paraît que sur Youtube, il y a un coquin qui s’amuse à dire des bêtises à mon sujet. Franchement, ça suffit comme ça. C’est pas drôle, ça inquiète mes copains. Tout va très bien. Je suis à Marly-le-Roi, très content ».

« Arrêtez vos bêtises sur Youtube »

Par la suite, Hugues Aufray a tenu à montrer qu’il allait très bien et qu’il ne fallait pas du tout s’inquiéter pour lui. Âgé de 93 ans, le chanteur a aussi balancé : « Je prépare la prochaine tournée ».

Avant de poursuivre : « Je suis avec Muriel, ma jeune compagne et mon chat et dans mon jardin. Je suis très content. Alors ça suffit comme ça ». Pour finir, il a tenu à mettre un terme définitif à ces rumeurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les signes du zodiaque les plus manipulateurs selon l'astrologie

Hugues Aufray a aussi indiqué : « Arrêtez vos bêtises sur Youtube. Et méfiez-vous de Youtube, ils disent beaucoup de bêtises ». C’est dans une vidéo assez troublante que la mort de l’artiste a été annoncée.

Elle s’intitule alors : « En raison de la vieillesse et de la faiblesse, Hugues Aufray est décédé aujourd’hui à son domicile ». Sous fond d’une voix robotique, l’auteur annonce la mort du principal intéressé.

C’est d’ailleurs le même procédé qui avait eu lieu avec Stéphane Plaza. Une chose est sûre, cette chaîne Youtube ne cesse aussi de rendre furieux de nombreuses personnalités.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Hugues Aufray annoncé mort : le chanteur réagit à l’annonce