Cinéma : un grand acteur porté disparu depuis six jours, l’inquiétude monte

Cela fait plusieurs jours déjà qu'un grand acteur du monde du cinéma. L'inquiétude ne cesse de monter autour de ses proches !

© Cinéma : un grand acteur porté disparu depuis six jours, l'inquiétude monte

Afficher Masquer le sommaire

Depuis près d’une semaine, l’acteur du cinéma britannique Julian Sands a disparu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette disparition ne cesse d’inquiète les fans du comédien mais aussi ses proches qui n’ont plus de nouvelles.

Une disparition inquiétante

Il y a quelques jours, l’acteur du cinéma Julian Sands n’a pas donné de signes de vie. Il avait entamé une randonnée dans une chaîne de montagnes enneigées, en Californie. C’est en tout cas ce qu’a indiqué à l’AFP une porte-parole du bureau du shérif du comté de San Bernardino.

Mara Rodriguez a rapporté que l’acteur de cinéma Julien Sand : « reste porté disparu (…) sur le Mont Baldy ». Cette fameuse montagne est aussi connue sous le nom de Mont San Antonio. Elle culmine à 3.068 mètres d’altitude.

Il s’agit du plus haut sommet de la chaîne de San Gabriel qui se situe près de Los Angeles. Cette montagne est très appréciée des adeptes d’activités en plein air. Mais depuis peu, les conditions météorologiques frappent le lieu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mort de Sihem Belouahmia : cette phrase terrible du meurtrier lors des aveux

En effet, de nombreuses tempêtes ont frappé la Californie. Et avec elles, leur lot de neige. A cause de ces intempéries, les lieux de randonnées sont devenus dangereux. Depuis vendredi, des équipes ont recherché l’acteur de cinéma.

Mais à cause du risque d’avalanche et de l’état des sentiers, les équipes de sauvetages ont dû mettre un terme aux recherches. La porte-parole a tout de même donné d’autres infos sur le sujet sur la disparition de l’acteur de cinéma.

L’acteur de cinéma passionné par la montagne

Elle a expliqué : « Toutefois, nous continuons à effectuer des recherches par hélicoptère et à l’aide de drone. Et ce, lorsque les conditions météorologiques le permettent ». Mais ce n’est pas tout.

Mara Rodriguez a poursuivi : « Nous lancerons de nouvelles recherches au sol quand la météo s’améliorera et quand la sécurité de nos équipes au sol sera assurée ». Une chose est sûre, la disparition de l’acteur de cinéma inquiète.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il ne la présente pas à ses parents à cause de son poids, elle perd 90 Kilos pour se venger

Malgré les conditions, Julian Sands s’est lancé dans cette randonnée, car il adore les montagnes. De leurs côtés, les autorités de Californie avait alerté sur les dangers de se balader sur le Mont Baldy.

Le bureau du shérif local a déclaré dans un communiqué que les balades sont « extrêmement dangereuses, même pour un randonneur aguerri ». Avant de révéler qu’il était « très difficile de déployer des ressources dans cette zone quand un randonneur reste porté disparu« .

Reste à savoir si les secours arriveront enfin à retrouver l’acteur de cinéma. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur le sujet.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cinéma : un grand acteur porté disparu depuis six jours, l’inquiétude monte