L’amour est dans le pré : Pierre et Frédérique se lancent dans un nouveau business, la Toile est scandalisée !

Pierre et Frédérique de L'amour est dans le pré saison 7 s'attirent les foudres auprès de leurs abonnés. Les révélations dans cet article !

© L'amour est dans le pré : Pierre et Frédérique se lancent dans un nouveau business, la Toile est scandalisée !

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de l’émission L’amour est dans le pré doivent certainement connaître la grande histoire entre Pierre et Frédérique, le couple emblématique de la saison 7. Depuis leur révélation à la télévision, le couple d’agriculteurs est très suivi sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, ils y sont très actifs et partagent régulièrement de leur nouvelle. Malgré les intempéries qu’ils ont dû traverser, Pierre et Frédérique ont réussi à maintenir le cap de leur bateau. Mais un nouveau vent risque de tout faire basculer. Les internautes ne sont pas du tout emballés par leur dernière annonce.

Pierre et Frédérique de L’amour est dans le pré : Une authenticité qui fait le bonheur des internautes

La septième saison de L’amour est dans le pré a mis en exergue le couple Pierre et Frédérique (la brune à frange). Dès leur première rencontre, les téléspectateurs ont pu voir l’alchimie entre les deux. Une attirance évidente qui a donc obligé Inge, la seconde prétendante de Pierre, à quitter plus tôt le ranch.

Depuis, les tourtereaux ont vécu leur plus belle histoire d’amour. Mais pas que, ils ont également traversé des moments difficiles comme la disparition des parents de Pierre ou encore la maladie du père de Frédérique. Mais leur compatibilité fait que malgré tout, ils ont réussi à garder leur union intacte. De plus, ce ne sont que des instants de malheur. En effet, leur plus grand bonheur est la naissance de leur fils unique Gabriel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Jean-Noël de retour dans l'émission, il dévoile les coulisses !

Quant aux projets, on peut dire que Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) n’en manquent pas. À deux, ils ont réussi à ouvrir les portes de leurs maisons d’hôtes fin 2019. Un projet que Karine Le Marchand admire particulièrement. Et une autre particularité, ils y accueillent surtout les anciens participants de L’amour est dans le pré, toute saison confondue.

Sur les réseaux sociaux, le couple très amoureux partage trucs et astuces ainsi que de bons plans aux plaisirs de leurs abonnés. Mais une annonce faite par le couple le 20 janvier 2023 a choqué plus d’un de leurs followers.

S’orienter vers le métier d’influenceuse, c’est quelque peu désolant pour certains !

Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) restent un couple très admiré des internautes. Non pas seulement pour leur histoire de cœur mais surtout pour leur authenticité. Malheureusement, les choses ont fait que certains de leurs abonnés ont décidé de quitter la communauté après l’annonce de Pierre et Frédérique.

C’est par le biais d’une assez longue vidéo sur Instagram que le couple a annoncé, un tout nouveau projet pour le couple. D’abord, Pierre a fait l’introduction en faisant de nombreuses éloges à sa bien-aimée. Ainsi, il a parlé d’elle et de ses nombreux talents, de son bon goût et de son esprit aimant les challenges.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Maud (L’amour est dans le pré) célibataire : elle se confie sur sa nouvelle vie !

Après quelques minutes d’explication sur les compétences de sa femme, Pierre a finalement craché le morceau en disant qu’ils ont l’intention de rendre plus productif les savoirs-faire de Frédérique. Elle va devenir influenceuse sur leur compte Instagram.

Bien sûr, cette annonce a choqué un bon nombre d’abonnés. Si certains envisagent de quitter sur le champ la communauté. D’autres ont fait des remarques sur la décision du couple. « Tous les mêmes, « Ils se servent tous de la même émission pour devenir des influenceurs. Et personnellement, je ne suis plus personne », « Très déçu de leur choix ».

Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) : Vont-ils réussir à remonter la pente ?

Après avoir reçu de nombreuses remarques déplaisantes de la part de leurs abonnés, à l’idée de devenir une influenceuse. Frédérique, la femme de Pierre (L’amour est dans le pré) va-t-elle réussir à garder autant d’influence sur son compte ?

La suite de l’histoire est à suivre. En attendant, il est à rappeler que prochainement une nouvelle saison de L’amour est dans le pré sera diffusée sur M6, au grand bonheur des téléspectateurs de revoir la belle Karine Le Marchand et ses nouveaux agriculteurs.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Pierre et Frédérique se lancent dans un nouveau business, la Toile est scandalisée !