Kendji Girac : cet avis de recherche très mystérieux surprend les internautes !

Kendji Girac suscite la curiosité des internautes avec un post d'avis de recherche sur les réseaux sociaux. Les détails !

© Kendji Girac : cet avis de recherche très mystérieux surprend les internautes !

Afficher Masquer le sommaire

En 2014, Kendji Girac a remporté le concours de chant The Voice sur TF1. Depuis, le jeune homme arpente les chemins et devient une grande star de la chanson française.

Mais pas que, il a été convié à être l’un des coachs de The Voice Kids sur TF1. Ce qui donne un emploi du temps très chargé pour le chanteur. Mais ce n’est pas fini, le jeune papa a fait une publication sur ses réseaux sociaux qui a plus que interpelé ses milliers d’abonnés.

Kendji Girac : Au summum de sa carrière !

Depuis qu’il a remporté le premier prix dans The Voice en 2014, Kendji Girac cartonne de chanson en chanson auprès de ses fans. D’un autre côté, il est également devenu l’un des coachs de The Voice Kids, une place qui renforce son instinct paternel.

Et ce n’est pas tout, l’interprète d’Andalouse ne cesse d’émerveiller ses fans. Le jeune chanteur a également fait son premier pas dans le Grand Art.

Kendji Girac a eu son premier rôle dans un téléfilm de TF1, intitulé Champion. Et les Français étaient nombreux à rester devant leur petit écran pour suivre cette fiction en septembre 2022.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion : sa soeur dévoile enfin la vérité sur la suite de sa carrière !

Cela montre que Kendji Girac a un emploi du temps bien chargé. Mais cela ne l’empêche pas d’être présent en plein temps aussi pour sa fille. En effet, le chanteur est devenu père le 26 janvier 2021. Comblé de son nouveau rôle, il a dû changer quelque peu ses habitudes pour être auprès de sa fille Eva Alba.

Et pour exprimer sa grande joie, le chanteur a composé une chanson intitulée Eva une belle honneur qu’il offre à sa fille. La chanson est déjà sortie sur les ondes, il y a quelques semaines.

Un avis de recherche qui réveille la curiosité de ses abonnés

Kendji Girac, très présent sur les réseaux sociaux, fait le bonheur de ses fans. En dehors des plateaux télé et des spectacles, les fans du chanteur ont la joie de le suivre activement sur ses comptes des réseaux.

Cependant, ce 21 janvier dernier, Kendji Girac a attiré particulièrement l’attention des milliers d’internautes par son post. Le coach de The Voice Kids a partagé un avis de recherche dans lequel, on a peu d’informations. Avec son texte, le chanteur a joint à sa publication une photo d’un homme moustachu dans un style latino.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac au coeur de gros soucis familiaux : un chanteur emblématique vient à son secours

En guise de légende, le chanteur a marqué : « AVIS DE RECHERCHE – EL BUCHO 1m75, cheveux bruns et courts, moustachu. Si vous voyez cet individu, merci de nous contacter dans les plus brefs délais ». En effet, ce post inattendu a de quoi interpeller la curiosité de ses milliers de fans.

Si d’autres voyaient le post comme une sorte d’annonce à son prochain programme. Plusieurs fans semblent être perdus. Parmi les commentaires, on pouvait lire : « C’est quoi ça ? », « Pas la meilleure façon d’annoncer une nouvelle K », « Je comprends pas », « Qu’est-ce qui se passe ? » ou encore « Je me sens bête de pas capter ».

Kendji Girac : Un titre co-écrit par le rappeur Soolking

Et si plusieurs internautes semblent être perdus depuis le dernier post de Kendji Girac. D’autres ont donc eu l’esprit lucide et ont fait le rapprochement avec son dernier titre intitulé : Desperado. Une chanson qu’il a co-écrit avec le rappeur Soolking.

En effet, ce qui nous laisse penser que cet avis de recherche mystérieux n’est autre qu’un extrait d’un prochain clip du chanteur. Mais en attendant de voir ce qui se passe réellement, il faut donc s’armer de patience.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kendji Girac : cet avis de recherche très mystérieux surprend les internautes !