Cyril Féraud : voici le salaire colossal qu’il touche dans le quiz des champions !

Combien gagne Cyril Féraud, le chouchou des téléspectateurs français ? Révélations sur le sujet dans cet article !

© Cyril Féraud : voici le salaire colossal qu'il touche dans le quiz des champions !

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Féraud est à la tête de nombreuses émissions de divertissements sur les chaînes françaises. Toujours au taquet, il a conquis le cœur de millions de téléspectateurs.

Ce samedi 21 janvier 2023, l’animateur était à la présentation de « Quiz des champions » sur France 3. Une émission qui a poussé les internautes à imaginer le salaire du présentateur. En tout cas, avec les émissions qu’il anime, il doit toucher une belle somme.

Cyril Féraud : Ses débuts dans « Fort Boyard »

Cyril Féraud se rappelle toujours de son début à nos écrans. Il a avoué qu’il était et est toujours passionné par « Fort Boyard« . D’ailleurs, c’est par son rôle Cyril Gossbo qu’il a commencé à se faire remarquer dans l’audiovisuel.

Le présentateur adore cette émission qu’il serait prêt à prendre la place d’Olivier Minne quand il partira à la retraite. « J’ai expliqué plein de fois que Fort Boyard, c’est l’émission qui m’a donné envie de faire de la télé, c’est une émission qui va au-delà du professionnel pour moi. Olivier fait partie des gens qui compte pour moi dans la vie, qui m’ont donné des conseils, il fait partie de mes amis » affirme le présentateur de Slam.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !

Cyril Féraud a quand même avoué qu’Olivier Minne avait du « cran » de l’avoir embauché dans l’émission. C’est comme s’il faisait entrer le loup dans la bergerie. Mais cela n’empêche pas les deux de bien s’entendre.

Mais sa carrière ne s’arrête pas là. Cyril Féraud, on le voit présenter plusieurs émissions télévisées : Carte aux trésors, le Téléthon, le Grand Slam ou encore Musique en fête (un direct d’Orange le 21 juin dernier).

Un salaire colossal pour le jeune animateur

L’émission présentée par Cyril Féraud le 21 janvier dernier, Quiz des champions sur France 3 a suscité la curiosité des internautes sur le salaire que peut gagner le présentateur.

Sur le plateau, il a donc accueilli les plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Question pour un champion, Tout le monde a son mot à dire et Les 12 coups de midi. En effet, une cagnotte de 20 000 euros était à la clé que le vainqueur avait versé dans une association de son choix.

Et pour le présentateur Cyril Féraud ? Combien gagne-t-il dans le mois ? Il fut un temps où dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué ce sujet. À l’époque, on comptait une dizaine de milliers d’euros par mois pour le présentateur de Slam avec 600 euros par numéro de l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

Cyril Féraud figure parmi les animateurs les mieux payés du groupe. Et il n’y a rien d’étonnant vu son succès auprès des téléspectateurs. À chaque émission, le trentenaire atteint un nombre d’audience incroyable.

Quant à son salaire, Cyril Féraud reste discret sur le sujet. Mais les informations reçues et le nombre d’émissions dont il est le principal présentateur laisse donc à penser qu’il doit avoir une somme colossale à chaque fin du mois.

Cyril Féraud : Un bel avenir à la télévision !

Cyril Féraud est l’une des figures emblématiques de l’animation dans le groupe de France Télévisions. Ainsi, le présentateur est la tête de plusieurs divertissements et jeux télévisés.

En effet, Cyril Féraud alias Cyril Gossbo dans Fort Boyard a un avenir prometteur dans le monde de l’audiovisuel.

D’ailleurs, le présentateur semble bien apprécié son rôle et avec son charme et son sourire à tomber, il ne peut que conquérir le cœur des téléspectateurs.

Cyril Féraud assure un bon nombre d’audience à chaque émission. Et le chemin est encore long, il est encore jeune. Qui sait, il réalisera peut-être un jour son plus grand rêve « être à la tête de Fort Boyard« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Féraud : voici le salaire colossal qu’il touche dans le quiz des champions !