Les 12 coups de midi : un ex-champion se lâche et balance tout sur les coulisses de l’émission de TF1 !

Un ancien champion de Les 12 coups de midi révèle quelques secrets dans les coulisses de l'émission. On vous dit tout !

© Les 12 coups de midi : un ex-champion se lâche et balance tout sur les coulisses de l'émission de TF1 !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis longtemps, les téléspectateurs ont l’habitude de voir Jean-Luc Reichmann chaque jour sur TF1. Avec son émission Les 12 coups de midi, le public reste fidèle à la chaîne. Depuis toutes ces années, on a pu voir des centaines de candidats.

Mais quelques-uns restent gravés dans nos esprits grâce à leur performance. Cette fois-ci, Xavier, un ancien maître de midi revient sur les plateaux pour fêter ses dix années de participation à l’émission. Et il dévoile en même temps, un petit secret qui fait la particularité de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Un ancien champion de l’émission revient sur le plateau

Si vous faites partie des millions de Français qui restent fidèles à votre petit écran chaque jour à midi. Plus précisément sur la première chaîne, vous devez certainement connaître Xavier, un ancien maître de midi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

À là différence des autres candidats, Xavier a décidé de quitter de son plein gré à l’époque. Ce dernier a réussi à gagner 32 coups de maîtres, à découvrir 3 étoiles mystérieuses. Il a fait face à de nombreux candidats. Mais à l’époque, il a choisi de s’arrêter là.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : pourquoi renoncer ne sera pas une option en 2023 selon votre signe

Selon ses explications, c’était également à cause de son travail. Avec sa cagnotte de 335 865 euros et ses 76 participations, il était classé 10eme dans la liste des grands champions. Mais après l’arrivée de Stéphane, le dernier champion sortant, il a basculé à la onzième place.

Et même s’il était contraint de quitter Les 12 coups de midi, Xavier ne regrette en rien ce geste. Il a avoué dans une interview que c’était une belle fin. « C’était une belle fin… je ne pense pas que je serais allé beaucoup plus loin ensuite », s’est-il confié. Mais durant son interview, Xavier en a profité pour donner quelques informations sur ce qui se passe dans les coulisses de l’émission.

Bien évidemment, l’ancien maître de midi sait de quoi il parle. Puisqu’avant d’atterrir sur les plateaux de Les 12 coups de midi, le jeune homme a déjà tenté sa chance dans plusieurs autres émissions télévisées telles que « Question pour un champion », « Qui veut gagner des millions ? », etc. Et on peut dire que Xavier a bien son opinion sur Les 12 coups de midi.

Une ambiance familiale dans les coulisses !

Xavier, l’ancien grand maître de midi sait de quoi il parle. Car il a bien pu voir d’autres coulisses de jeux-télévisés en dehors de Les 12 coups de midi. Mais c’est grâce à l’émission de Jean-Luc Reichmann qu’il s’est fait connaître par le public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl sort un nouveau produit qui va cartonner et très vite se retrouver en rupture de stock !

D’ailleurs, il a précisé lors d’une interview que l’émission fait partie de sa vie. « C’est même un tiers de ma vie ». C’est en compagnie de Jean-Luc Reichmann et son équipe que Xavier, l’ancien champion de Les 12 coups de midi a le plus ressenti une ambiance familiale dans les coulisses.

Ce n’est pas tout, ce champion qui a quitté volontairement son titre a une autre opinion par rapport aux gains des candidats. Selon lui, la production devrait tout simplement offrir des packs voyages comme lots pour les gagnants. Car l’objectif n’est pas de s’enrichir.

À la limite, les cagnottes doivent être versées à des associations. « L’essentiel c’est de faire une cagnotte pour une association à chaque prime » et non pas pour enrichir les candidats. D’ailleurs, l’ancien champion de Les 12 coups de midi aurait aimé par contre récolter plus de fonds pour les associations.

Les 12 coups de midi : Un nouveau champion en titre !

Les fans de l’émission ont eu le cœur lourd au départ de Stéphane. En effet, la semaine dernière, il a été détrôné par un nouveau champion dans Les 12 coups de midi.

En effet, au départ de Stéphane, le dernier champion, un représentant de l’association des pièces jaunes a repris la place du grand maître. Une aventure à ne pas rater sur TF1 chaque jour.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : un ex-champion se lâche et balance tout sur les coulisses de l’émission de TF1 !