Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) métamorphosée : elle change de look et surprend la Toile !

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) affiche une nouvelle tête sur Instagram. Sa belle coiffure surprend les internautes !

© Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) métamorphosée : elle change de look et surprend la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Quand on évoque le nom d’Anne-Elisabeth Blateau, on fait directement référence à la série Scènes de ménages. En effet, la comédienne fait partie des acteurs emblématiques du feuilleton.

Depuis plus de 10 ans déjà, tout le monde a l’habitude de la voir avec une coiffure simple et sans chichis. Mais il y a quelques jours, Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) est apparue avec une nouvelle tête. Un nouveau look très surprenant !

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) : Son rôle phare dans la série

Depuis plusieurs années, les téléspectateurs sont embarqués comme jamais dans la série Scènes de ménages diffusée sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette diffusion cartonne toujours.

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) incarne le rôle d’Emma dans la série. Une mère de famille assez spéciale qui a tout pour plaire aux fans du chronique. Comme toujours, elle se fait remarquer par sa coiffure peu soignée, souvent les cheveux attachés et avec une couleur rousse et quelques franges désordonnées.

En général, l’actrice est peu active sur les réseaux sociaux. Mais cela n’empêche en rien pour ses fans d’avoir de ses nouvelles. En effet, ses amis comédiens qui passent souvent des moments avec elle, partagent des clichés où l’on aperçoit la star.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna pourrait arrêter TPMP à cause de ce souci de santé !

Et justement à ce sujet, on a pu voir une belle photo de l’actrice en compagnie de son ami et collègue Jean-Baptiste Shelmerdine.

Une nouvelle coiffure pour la nouvelle année !

Ce vendredi 20 janvier 2023, on a pu apercevoir Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) sur le compte Instagram de Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins). Une photo qui a tout de suite interpellé plusieurs internautes.

En effet, sur le cliché, Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) est presque méconnaissable. C’est sans doute à cause de l’image qu’on a d’elle dans la série Scènes de ménages.

Il faut dire que le changement de coiffure a rajeuni comme jamais l’actrice. Cette fois-ci, elle a mis aux placards la vieille coupe à mi-longue et chevelure rousse pour une belle carrée, couleur blond. Tout souriant, les deux acteurs affichent une belle complicité.

« On rigole, on rigole mais on bosse aussi… ‘Mère Indigne’ la série de et avec la patronne Anne-Élisabeth Blateau et moi qui joue son meilleur ami, sera bientôt sur vos écrans ! » annonce le comédien de 36 ans. Alors, on sait maintenant pourquoi elle avait besoin de changer de tête. Une série que les fans attendent certainement avec impatience.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker : ce "scandale épouvantable" qui suit l'animateur, "on m'en reparle encore aujourd'hui"

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) : Peu active sur les réseaux sociaux

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) est très peu active sur les réseaux sociaux. On suppose donc que c’était suite à une anecdote qui lui a marqué. Il fut un temps où elle a passé une soirée un peu trop arrosée. Sortie ivre, les pompiers étaient venus la chercher. Mais il s’est avéré que la comédienne n’était pas très coopérative.

Au lieu de se laisser emmener, Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) s’est montrée quelque peu en rage. Un geste qu’elle a regretté amèrement. Et pour se rattraper, la mère de Hadrien a présenté ses excuses à toutes les personnes qu’elle a importuné ce soir-là. Depuis, elle reste à l’écart des réseaux sociaux. Mais cela ne nous empêche pas de la voir à l’écran dans Scènes de ménages. Et on est impatient aussi de voir cette nouvelle série en compagnie de Jean-Baptiste Shelmerdine.

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) métamorphosée : elle change de look et surprend la Toile !