Astrid Denois (Familles nombreuses) : ce montant colossal dépensé pour ses vacances, c’est astronomique !

Révélée dans le docu-réalité de TF1, Arthur et Astrid Denois dans Familles nombreuses dévoile le coût de leurs dernières vacances.

© Astrid Denois (Familles nombreuses) : ce montant colossal dépensé pour ses vacances, c'est astronomique !

Afficher Masquer le sommaire

Arthur et Astrid Denois, une famille composée de sept personnes s’est offert une pause en Crète. La famille Denois s’est faite connaître par les téléspectateurs par le biais de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur la Une.

Depuis, la tribu Denois reste bien active sur les réseaux sociaux afin de donner de leur nouvelle à leurs fans. Ce vendredi 20 janvier, la famille a annoncé leur première escapade à l’étranger. Les détails !

Astrid (Familles nombreuses) : Un emploi du temps bien rempli !

Astrid Denois (Familles nombreuses) est la mère de cinq enfants, tous encore de bas âge. Brune (14 ans), Melchior (11 ans), Octave (8 ans), les jumelles Alma et Paola (5 ans). En tout cas, ses enfants accaparent une grande partie de son temps en plus de son travail. Mais pas qu’elle, son mari Arthur, lui aussi s’occupe amplement de sa tribu.

Arthur et Astrid Denois (Familles nombreuses) vivent à cent à l’heure avec le bureau, la maison et les enfants. Mais ils ont leur secret pour s’en sortir à merveille. Cela dit, il arrive tout de même pour le couple de se sentir épuisé et d’avoir besoin d’une petite pause.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jazz Correia "au bout de sa vie" après une découverte écoeurante à son domicile, c'est horrible !

Voilà pourquoi, la famille Denois a décidé de partir quelques jours en Crète pour se détendre et sortir de leur routine du quotidien. Un voyage en XXL qui a aussi une facture version XXL pour la famille.

Astrid Denois (Familles nombreuses), la consultante qui adore son métier, avoue avoir besoin d’une petite coupure pour se ressourcer. C’est alors que la famille va s’envoler pour quelques jours. C’ést donc leur premier voyage à l’étranger.

Une somme phénoménale pour chaque membre de la famille

Cette fois-ci, la famille Denois a décidé de partir en Crète pour les vacances. Évidemment, les parents ont mis la barre assez haute. En effet, afin de bien profiter de leur séjour, Arthur et Astrid Denois (Familles nombreuses) ont choisi une formule « all inclusive ». Et on peut donc imaginer qu’avoir un hôtel au bord de la mer avec ce type de service n’est pas donné.

Mais pas question pour les parents de préparer à manger ni de perdre du temps au soin des enfants. D’ailleurs, ils sont là pour se détendre et profiter alors autant aller jusqu’au bout.

Astrid Denois (Familles nombreuses) s’est confiée sur le coût de leur voyage. Ainsi, la mère de cinq enfants a avoué qu’ils ont déboursé environ 750 euros par tête pour cette escapade en mer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny face à la maladie : “Il préparait son enterrement”

« Effectivement, ça a un coût. C’était environ 750 euros par tête, multiplié par sept ». Ce qui fait un total de plus de 5250 euros pour toute la tribu. Mais le couple ne semble pas regretter leur choix (confortable et pratique), tout ce dont on rêve quand on part en vacances.

Le voyage a donc permis à Arthur (contrôleur de gestion de profession) et Astrid Denois (consultante) de se vider un peu l’esprit et de recharger la batterie. Et même si le coût du voyage est assez élevé, le couple n’éprouve aucun regret.

Astrid Denois (Familles nombreuses) : Une grande satisfaction de son voyage

La famille Denois dévoilée dans Familles nombreuses, la vie en XXL est bien heureuse d’avoir passé quelques jours en Crète. Et si la mère de famille est ravie du voyage, son époux Arthur est aussi content.

« De n’avoir rien à gérer, c’est la solution de facilité. Et au moins, ils (les enfants) prennent ce qu’ils veulent et il n’y a pas de conflits. Voilà, les choses se gèrent simplement, au moins une fois dans l’année », se livre le père de famille, visiblement satisfait de son voyage.

Vous êtes ici : Accueil / People / Astrid Denois (Familles nombreuses) : ce montant colossal dépensé pour ses vacances, c’est astronomique !