Slimane papa : il livre enfin la vérité sur son bébé prématuré, confidences bouleversantes

Il y a quelque temps, Slimane a annoncé l'arrivée de son bébé. Le chanteur a fait une déclaration bouleversante à propos de son état.

© Slimane papa : il livre enfin la vérité sur son bébé prématuré, confidences bouleversantes

Afficher Masquer le sommaire

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle tournée, Slimane enchaîne les interviews sur les plateaux télé. Ce vendredi 20 janvier, il a été l’invité de « On refait la télé ». Une occasion pour son interlocuteur de lui demander quelques informations se rapportant à son premier enfant. Une belle histoire que le chanteur ne risque pas d’oublier de sitôt, malgré le temps qui passe.

Slimane revient à quelques mois de sa vie, quand il a accueilli sa fille

Invité sur les plateaux de « On refait la télé », Slimane a été questionné sur ses vécus à la venue au monde de sa fille Esméralda. En effet, en septembre 2022, à quelques mois après la sortie de son album Chroniques d’un cupidon, Slimane avait eu cette joie immense d’être père.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Esméralda est venue au monde plus tôt que prévu. Née prématurément, la petite fille de Slimane nécessitait de nombreux suivis. D’ailleurs, c’est déjà une habitude pour les enfants nés avant terme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vitaa en couple : qui est l'heureux élu de son coeur ? On vous dit tout !

Lors de son entretien, Slimane s’est confié ouvertement sur l’état de santé de sa fille, il y a quelques mois passés. « C’est vrai qu’elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir » dévoile l’acolyte de Vitaa. On peut dire que cette étape était très dure à vivre pour les parents. D’ailleurs, le grand gagnant de la saison 5 de The Voice l’affirme : « tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre ».

Désormais, cette période inquiétante est passée. Esméralda, la fille de Slimane a déjà soufflé sa première bougie. En effet, elle va beaucoup mieux qu’à sa naissance.

Un papa-poule, sa fille l’accompagne dans des tournées

On peut dire que la paternité réussit bien à Slimane. Depuis la naissance de sa fille Esméralda, le jeune chanteur a bien changé. Cette fois-ci, il avoue avoir plus de responsabilités par rapport à ce petit être. Et d’ailleurs, le chanteur a décidé de l’emmener avec lui dans ses tournées.

Slimane est bien heureux que sa fille ne soit pas encore en âge d’aller à l’école. Ainsi, il compte profiter de chaque moment avec elle. « Je vais faire comme Versus, elle va venir avec moi » annonce le chanteur. Avant d’ajouter, « J’ai la chance qu’elle n’ait pas encore l’âge d’aller à la maternelle. Elle va venir partout avec moi ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  The Voice Kids 2023 : la 1e photo de tournage avec Nolwenn Leroy et Slimane dévoilée

Mais le succès et la paternité ont également changé la vie de l’artiste. Après avoir parlé de ses inquiétudes face à la naissance de sa fille prématurée. Slimane a aussi évoqué un autre sujet, la liberté.

« Petits moments de liberté et de folie » lui manquent. Avec un emploi du temps déjà chargé et la venue au monde d’un enfant, Slimane manque de temps pour profiter de la vie et de sa famille.

Slimane : En manque de liberté ?

Quand on devient célèbre, beaucoup de choses changent. Slimane, le père d’Esméralda, se rend compte que la liberté est bien plus précieuse que l’on ne pense. « La liberté est, je crois, la chose la plus importante. On ne se rend peut-être pas compte mais tout devient compliqué », se confie le chanteur.

Il a ensuite fait référence aux sorties, il lui est désormais impossible d’aller dans des endroits où il ne connaît personne. Slimane préfère aller dans un endroit où il connaît des gens et des agents de sécurité, par exemple.

Vous êtes ici : Accueil / People / Slimane papa : il livre enfin la vérité sur son bébé prématuré, confidences bouleversantes