Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

Le grand champion des 12 Coups de Midi Bruno a pris la défense de Stéphane, fraîchement éliminé, et cible de nombreuses critiques.

© Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane n’a pas réussi à atteindre le top 3 des grands champions des 12 Coups de Midi. Comme annoncé par différentes sources ces derniers jours, le toulousain a été éliminé de l’émission phare de TF1. Il repart cependant avec un sacré pactole amassé en plus de 150 émissions. En revanche, il ne repart pas avec l’amour du public. Depuis quelques semaines, il est la cible de critiques, et la réaction à l’annonce de son élimination n’a pas amélioré sa côte de popularité.

Stéphane accusé d’être avantagé dans les 12 Coups de Midi 

Si Stéphane a tenu le coup pendant plus de 150 émissions, c’est grâce à son immense culture. Le toulousain a impressionné pendant des mois. Mais certains détracteurs pensent qu’il a surtout été avantagé par l’émission. Comment ? Par le biais de questions bien plus simples que celles données à ses concurrents.

Cela fait notamment grand bruit sur les réseaux sociaux lors de sa 141ème victoire. Il affronte alors un certain Sébastien. Mais pour les internautes, la différence de traitement est évidente.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane (Les 12 coups de midi) : il n'a pas apprécié les cadeaux, sa déclaration à peine croyable

Alors que Sébastien doit trouver ce que font les japonais quand ils disent très fort « HAKUSHON » (il ne trouve pas la bonne réponse qui est « ils éternuent »), Stéphane doit donner le nom du liquide salé qui coule des yeux quand on pleure. Les larmes, dit-il alors. « Le liquide lacrymal. Mais les larmes, on l’accepte bien évidemment », précise Jean-Luc Reichmann.

L’attitude de Stéphane lors de son élimination irrite les internautes

Finalement, Stéphane a été éliminé. Sa dernière émission a été diffusée le 20 janvier. Il n’a rien pu faire face à deux questions dont il ne connaissait pas la réponse. Il s’est alors retrouvé en face à face avec une certaine Sarah qui a, elle, donné une bonne réponse, synonyme d’élimination pour Stéphane. 

Le candidat, dès qu’il comprend qu’il est éliminé, a immédiatement mis sa doudoune et n’a pas eu un regard pour l’autre candidate. Celle-ci est partagée entre la joie et la gêne, et elle s’excuse même auprès du champion. Mais cette attitude n’a pas plu aux internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat règle ses comptes avec Jean-Luc Reichmann, il balance du lourd !

Bruno prend la défense de l’ancien champion

Bruno est le champion toute catégorie de l’émission. Il est le seul à avoir remporté plus d’un millions d’euros de gains. Stéphane rêvait d’atteindre son niveau, ou au moins le top 3.

Sans succès. Il le reconnaît, il s’est mis trop de pression. « Je visais le top 3. C’est peut-être cela qui m’a fait ressentir une énorme pression sur la fin. Au final, je pense que la marche était trop haute pour moi. Je me suis trop focalisé sur ce but et c’est peut-être aussi ça qui m’a fait perdre« .

En revanche, il peut compter sur le soutien du grand champion des 12 Coups de Midi qui tient à prendre sa défense. « Vu la durée de son parcours, il a fait quelque chose d’incroyable.

Je pense que les gens ne s’en rendent pas compte. En regardant la télé, ils le voient quarante minutes par jour, mais en fait, c’est un rythme de tournage incroyable. Le simple fait qu’il ait tenu plus de 150 émissions, c’est dingue« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !