Decathlon frappe fort avec cet article indispensable pour rester bien au chaud tout au long de l’hiver

L'inégalable enseigne Decathlon fait encore parler d'elle avec un produit pour l'hiver qui défie toute concurrence ! Une doudoune 100% en duvet que tout le monde s'arrache !

© Decathlon frappe fort avec cet article indispensable pour rester bien au chaud tout au long de l'hiver

Afficher Masquer le sommaire

Decathlon, l’enseigne spécialisée dans la grande distribution de matériel et d’équipements sportifs, fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, en plus de proposer des produits de qualité à des prix incroyables, elle vient de frapper fort en dévoilant une pièce unique pour l’hiver. Une doudoune 100% duvet qui fait actuellement un tabac auprès de ses clientes !

Decathlon met tout le monde d’accord !

Qui ne connait pas Decathlon ? Il s’agit d’une célèbre enseigne française de matériel et d’équipements sportifs. Elle vend aussi bien des marques indépendantes que des produits de ses propres marques.

Decathlon a inauguré son premier magasin en 1976, dans la région de Lille. Ce sont Michel Leclecq et six associés, qui ont créé l’enseigne qui proposait à l’époque de quoi équiper les amateurs et les professionnels de 10 disciplines sportives, d’où le nom qu’ils ont donné l’entreprise.

Aujourd’hui, Decathlon  vend des produits de 87 disciplines sportives et a développé une trentaine de gammes comme Quechua, Fouganza, Tribord, Inesis, Forclaz, pour ne citer qu’elles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Decathlon concurrence Nike et Adidas avec cette nouvelle veste résistante à tous les froids

Decathlon s’est aussi largement développé en France et à l’étranger avec 1176 magasins dans plus de 50 pays.

Quand on entre dans un magasin Decathlon pour acheter, par exemple, un maillot de running on en ressort avec des tas d’autres produits. De la paire de palmes à la selle d’équitation en passant par des balles de golf ou une paire de patins à glace… En effet, cette chaîne de magasins pour les passionnés de sport propose tellement d’articles qu’il est impossible de résister.

Surtout quand, sans trop dépenser , vous pouvez emporter chez vous tout un starter pack pour tenter une nouvelle activité sportive , comme le trekking.

Mais… qu’acheter chez Decathlon pour le trekking ? En ce moment de très nombreuses personnes vous répondront : une doudoune aussi légère que chaude, 100% plumes !

Une qualité digne de ce nom pour un tout petit prix !

De plus, la matière de cette doudoune Decathlon est déperlante, et a une forte capacité à laisser glisser l’eau pour rester au chaud. Cette doudoune en duvet, avec capuche, maintient donc au chaud lors des treks, jusque -5 °C en activité et 5 °C en statique. Elle est chaude, légère, et compressible. Donc, elle permet de gagner de la place dans un sac à dos de trek et de partir, ainsi, plus léger.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Les enfants étaient fous" Une prof utilise son propre corps pour donner des cours d’anatomie

Elle possède, de surcroit, comme nombre de produits Decathlon, la certification RDS ou “Responsible Down Standard”. Il s’agit d’une certification mondiale qui permet de garantir la provenance des plumes en accord avec les engagements de Decathlon sur les matériaux responsables.

« Nos fournisseurs s’engagent à utiliser uniquement des plumes d’oies et de canards élevés pour leur viande. Et abattus avant la collecte du duvet et des plumes »explique Decathlon sur son site.

De la marque Forclaz, le « laboratoire d’éco-innovations » du groupe Decathlon, qui conçoit des produits de trekking et voyage durables, cette doudoune se vend par milliers, à un prix dérisoire de 65 euros.

Decathlon la propose en noir, en bleu électrique, en rouge-brun, en rose, et en jaune. Cette doudoune, que l’enseigne affiche pour un trek en montagne peut absolument trouver sa place dans une garde-robe quotidienne.

Rendez-vous très vite chez Décathlon !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Decathlon frappe fort avec cet article indispensable pour rester bien au chaud tout au long de l’hiver