Marc Lavoine : son ex Line Papin fait des confidences à cœur ouvert sur son anorexie, révélations bouleversantes !

L’ex-femme de Marc Lavoine se confie sur les raison qui l’ont poussé à devenir écrivaine. Apparemment, ce talent lui est venu lorsqu’elle était au plus mal dans sa vie !

© Marc Lavoine : son ex Line Papin fait des confidences à cœur ouvert sur son anorexie, révélations bouleversantes !

Afficher Masquer le sommaire

Lorsqu’on parle de passion, la première idée qui nous vient à l’esprit est le divertissement. On le fait durant nos heures libres et cela nous procure de la joie. Par chance, on peut en faire également notre métier si on parvient à en tirer des profits. Un récent témoignage dévoilé dans l’émission Ça commence aujourd’hui nous étonne ! Lorsqu’elle s’est invitée sur ce plateau, l’ancienne compagne de Marc Lavoine nous a prétendu le contraire. Sa passion lui est venue suite à une difficulté dans sa vie. Focus sur cette émouvante révélation !

L’ex de Marc Lavoine n’aura–t-elle vraiment pas choisi son métier ?

A la simple écoute, cette question peut déjà nous paraître absurde. Dans le monde où nous vivons, le droit prime avant toute chose. Ainsi, chacun est libre de ses actes et de ses choix.

Il est improbable que Line Papin ait été contrainte de devenir romancière. Inopinément, c’est bien ce que l’ancienne copine de Marc Lavoine a révélé au public. Une déclaration impressionnante qu’elle a faite sur le plateau de Faustine Bollaert.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu'il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

Cette confidence a fini par surprendre plus d’un. Vu son caractère réservé, cette jeune autrice n’a jamais parlé de sa vie en direct. Pour s’exprimer, elle se sert toujours de ses bouquins. D’où ses œuvres si spéciales !

Celle qui a partagé autrefois la vie de Marc Lavoine n’écrit que des autobiographies d’elle-même. Autrement dit, ses livres parlent tous d’elle, de sa vie et de ses ressentiments. Pourquoi ? Elle a choisi de développer ce talent pour évacuer ce qui pèse dans son cœur. Ça a failli la détruire par le passé !

Line Papin a été la victime d’un trouble du comportement alimentaire !

En effet, celle que Marc Lavoine croyait être son âme sœur est passée par les pires épreuves dans sa vie. Dans sa jeunesse, sa bien-aimée a été victime d’une anorexie.

Il s’agit d’une pathologie provoquée par le refus catégorique de manger qui arrive lorsqu’on est blessé moralement ou psychologiquement. Dans ce cas, il nous est difficile de partager notre peine avec les autres. Qu’est-ce qui a été à l’origine de sa déception ?

En réalité, l’ex-Dulcinée de Marc Lavoine est originaire du Vietnam. A 10 ans, ses parents l’ont contraint à déménager en France. Or, Line Papin adorait sa ville natale et ses proches. Ce processus de délocalisation a été mal vécu par la gamine qu’elle était à l’époque.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : Sylvie Tellier explose en larmes, elle fait ses adieux au concours

Arrivé à l’adolescence, ses nerfs ont lâché Par conséquent, l’écrivaine a entamé une grève de la faim à 16 ans. Ce qui l’a permis d’être la proie de cette maladie. Pour sa guérison, son psy lui a conseillé de tout mettre à l’écrit pour vider son sac. Maintenant, elle est devenue une autrice renommée !

L’ex conjointe de Marc Lavoine et le travail d’écriture !

Eh bien, ce que l’on peut vous dire, c’est qu’ils font la paire ! Le monde de la littérature a connu une grande évolution grâce à Line Papin. Grâce à elle, six nouveaux romans ont pu voir le jour. De l’autre, l’ancienne promise de Marc Lavoine n’aurait pas survécu sans cette passion.

Autrement dit, ça a été un peu comme sa bouée de sauvetage. Elle a pu surmonter son anorexie et sa crise d’adolescence. Son travail l’a également aidé à surmonter avec brio sa rupture avec Marc Lavoine. Même si en général, ce dernier ne l’a pas complètement abandonné à son sort, il suit de près l’évolution de sa thérapie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Marc Lavoine : son ex Line Papin fait des confidences à cœur ouvert sur son anorexie, révélations bouleversantes !