Aude (L’amour est dans le pré) métamorphosée : elle dévoile sa folle crinière et étonne la Toile !

Aude (L’amour est dans le pré) s’est récemment illustrée avec un cliché inattendu ! Sa transformation va vous choquer !

© Aude (L'amour est dans le pré) métamorphosée : elle dévoile sa folle crinière et étonne la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Dévoilée dans l’émission de Karine Le Marchand, Aude (L’amour est dans le pré)est devenue une véritable personnalité publique. La jeune femme a en effet de nombreux fans qui suivent son évolution avec le temps. Récemment, cette dernière avait d’ailleurs dévoilé un cliché qui a surpris ses admirateurs.

En cause : une grande transformation physique à laquelle on ne s’attendait sûrement pas ! On vous dévoile les détails !

Aude (L’amour est dans le pré) : un grand retour sur les réseaux sociaux !

Cela fait un long moment que Aude (L’amour est dans le pré) s’était un peu éclipsée des réseaux sociaux. Un choix qu’elle n’a pas expliqué jusque là et qui semble commun à plusieurs célébrités du petit écran.

En effet, ces derniers sont de plus en plus nombreux à s’éloigner un peu afin de prendre du temps pour soi mais aussi pour se recentrer sur ce qui compte réellement. Dans le cas de cette agricultrice, l’éloignement ne l’empêche pas d’être présente lorsque cela est nécessaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hugo Lloris en larmes après l'annonce de la triste nouvelle

Et le 20 janvier dernier, Aude (L’amour est dans le pré) a prouvé à sa communauté qu’elle était toujours là ! La jeune femme avait en effet profité de ce moment pour présenter ses vœux de bonheurs à ses fans. « Je prends 5 minutes pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023 ! » a-t-elle d’ailleurs écrits. Mais ce qui retiendra l’attention de ses fans, c’est un tout autre détail !

Une grande transformation physique !

Aude (L’amour est dans le pré) a toujours été remarquée pour sa grande beauté. Et on ne pense pas que cela puisse changer ! Néanmoins, la jeune femme a choqué son public le 20 janvier dernier.

La présentation de ses vœux du nouvel an avait été accompagné d’un cliché qui en a surpris plus d’un. Et pour cause, les fans ont toujours eu l’habitude de la voir avec des cheveux plus ou moins courts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aude Bzh (@aude_adp_saison13)

Désormais, c’est pourtant une très longue chevelure que Aude (L’amour est dans le pré) affiche devant ses fans. Une crinière qu’elle déclare d’ailleurs tenter de « discipliner chaque jour ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza fait des révélations fracassantes sur son deuil impossible à faire

Et cela ne peut que surprendre ses fans qui ne l’ont pas vu sous les radars depuis un certains temps ! Il semblerait que la jeune femme ait décidé de se laisser pousser les cheveux durant cette période.

Aude (L’amour est dans le pré) : Prête pour un autre changement ?

La transformation physique d’Aude (L’amour est dans le pré) n’aura pas échappé à ses fans. Néanmoins, la jeune femme se dit déjà prête pour un autre changement.

Cette dernière a d’ailleurs affirmé qu’elle était « tentée d’empoigner la paire de ciseaux et de couper cette masse de cheveux ». Les fans peuvent ainsi s’attendre à ce que la jeune femme opère un autre changement très bientôt !

Pour le reste, Aude (L’amour est dans le pré) reste assez discrète. Cette dernière déclare avoir quelques idées de changement 2023 mais dont elle ne parlera pas tout de suite. Ses fans devront alors faire preuve de patience afin d’en savoir davantage sur ses projets futurs !

Vous êtes ici : Accueil / People / Aude (L’amour est dans le pré) métamorphosée : elle dévoile sa folle crinière et étonne la Toile !