L’amour est dans le pré : un agriculteur condamné pour avoir insulté et menacé des gendarmes en état d’ébriété !

L'amour est dans le pré semble connaître une situation délicate ! Thierry aurait été violent envers des gendarmes et écope d'une sanction !

© Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui a su rassembler des millions de téléspectateurs devant un thème, qui n’est autre que l’amour. Mais parfois, cela dérive, et certaines histoires arrivent à nos oreilles, comme cet agriculteur qui a agressé des gendarmes !

L’amour est dans le pré, un franc succès ? 

C’est une émission qui ne cesse de se faire connaître auprès des millions de Français et françaises. 

Un détail important à prendre en compte, qui permet donc de proposer un programme unique en son genre, permettant de plaire à tout le monde. 

Ainsi, il faut savoir que l’émission L’amour est dans le pré permet de proposer de nouveaux aspects que nous ne connaissons pas tellement. Cela s’explique par une immersion dans la vie des agriculteurs et des agricultrices. Permettant donc de connaître certains points de leur vie, et de comprendre leur quotidien qui peut parfois devenir pesant et lourd. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Mais ce qui fait également la renommée de cette émission se situe dans le contexte. Et c’est ainsi que les participants peuvent trouver l’amour grâce à leurs nombreux prétendants et prétendantes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette maman et sa fille s'habillent pareil alors qu'elles ont 30 ans d'écart, le résultat est hallucinant !

Permettant donc de proposer des séquences cultes, qui permettent à tous de pouvoir être heureux en regardant ce programme. Mais certains participants semblent ne pas avoir la vie facile, comme cet agriculteur qui a agressé des gendarmes. Et la sanction à été lourde et brutale pour ce dernier !

Thierry, un personnage attachant !

C’est certainement l’un des candidats qui a su se faire un nom assez facilement dans cette émission. 

En effet, Thierry est un ancien participant à l’émission L’amour est dans le pré, permettant de lui donner un peu de lumière sur son métier et sur son personnage. Ainsi, il faut notamment savoir que cette émission met en avant de nombreuses personnes au fil des saisons. 

Et ces dernières sont également très nombreuses, ce qui a donc laissé de nombreuses personnes dans la lumière. Un aspect important, puisque certaines personnes ont plus de popularité que d’autres. 

Cela s’explique par leur caractère, leur sensibilité, mais également leurs différentes envies et leurs différentes histoires. Qu’elles soient personnelles ou professionnelles, elles permettent toutes de porter une sensibilité particulière aux téléspectateurs. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : une famille touche 6 000€ d'allocations, les chroniqueurs de TPMP scandalisés !

Cependant, certaines personnes qui ont participé à L’amour est dans le pré ne semblent pas avoir ce succès. Et elles sont tombées dans l’oubli, faisant alors un véritable fiasco. 

Concernant Thierry, ce candidat a beaucoup ému les téléspectateurs grâce à sa personnalité. Mais également grâce à son histoire personnelle, faisant alors grandement parler de lui.

Ainsi, il avait notamment disparu du programme suite à la fin de son aventure, avant de réapparaître dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. 

Mais tout ne semble pas se passer comme prévu pour cet agriculteur si attachant. En effet, il a récemment agressé la police, et était également ivre. Ce qui a causé une sanction immédiate et qui pourrait avoir un impact néfaste sur la suite de son aventure. 

Thierry sanctionné de L’amour est dans le pré ? 

C’est une histoire assez ahurissante qui est arrivée aux forces de l’ordre et à Thierry. 

Ce dernier se situait dans la Manche, et remarquait une remorque près d’un fossé. Mais des automobilistes qui ont vu cette scène ont voulu l’aider. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella n'arrive plus à faire ça depuis la mort de son père, elle est toujours bloquée !

Cependant, il semblerait que ce candidat de L’amour est dans le pré ne semblait pas dans son état normal. Une était important, puisqu’il était ivre à leur arrivée. 

Suite à cela, ces derniers ont voulu appeler les gendarmes, qui sont donc arrivés. Mais c’est à ce moment que tout à dérapé pour Thierry de L’amour est dans le pré. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

L’agriculteur les aurait insultés, menacés de mort et frappés. Il a donc été menotté afin d’être maîtrisé, son comportement n’étant pas habituel à cause de son taux d’alcoolémie qui s’élevait à 1,84 g d’alcool par litre de sang, selon nos confrères de La presse de la Manche.

Par la suite, il est convoqué au tribunal le 11 octobre 2022. Et ce dernier l’a condamné à une peine de 3 mois de prison, avec un sursis probatoire de 2 ans, assorti d’une obligation de soigner son alcoolisme.

Sans oublier que son permis est suspendu pendant 6 mois ! Une terrible affaire pour cet agriculteur, qui pourrait bien voir sa vie changer à la suite de cet incident et suite à son addiction.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un agriculteur condamné pour avoir insulté et menacé des gendarmes en état d’ébriété !