Un adolescent de 17 ans, disparu depuis vendredi, retrouvé mort démembré dans des canalisations

Le corps de Mohamed Yahiaoui, un adolescent de 17 ans disparu depuis plusieurs jours, a été retrouvé à proximité de Lyon.

© un-adolescent-de-17-ans-disparu-depuis-vendredi-retrouve-dans-des-canalisations

Afficher Masquer le sommaire

C’est une terrible conclusion pour cette affaire de disparition. Vendredi 13 janvier, un jeune adolescent de 17 ans disparaît sans laisser de trace. Il se rendait au travail lorsqu’il se volatilise. Son téléphone reste éteint. Une entreprise, qui intervenait à Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise, a finalement retrouvé le corps, découpé en morceaux.

Un adolescent disparu retrouvé mort

La famille de Mohamed espérait depuis des jours une toute autre conclusion à la mystérieuse disparition de l’adolescent. Le 13 janvier dernier, alors qu’il se rend à son travail, le jeune garçon âgé de seulement 17 ans disparaît. Il ne laisse aucune trace derrière lui.

Son téléphone est éteint. De quoi compliquer le travail des policiers qui font face à un cas de disparition très opaque. Le jeune garçon, qui vit à Lyon 3, n’est pas connu des services de police. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Jean Zephirin (Familles nombreuses) aux urgences : ils racontent leur nuit "galère" !

Le corps de l’adolescent retrouvé en morceaux

Le corps de l’adolescent est finalement retrouvé, par hasard. En effet, une entreprise est intervenue à Saint-Priest dans un immeuble pour régler un problème de canalisations bouchées. Ce sont des morceaux d’un corps humain qui sont alors retrouvés. Les employés de l’entreprise tombent nez à nez avec deux mains, deux orteils, et une cheville.

Les policiers sont directement appelés et commencent à enquêter sur place. Ils trouvent rapidement une scie électrique. Cette dernière avait été laissée dans une poubelle située devant l’entrée de l’immeuble. Tout porte à croire que les restes retrouvés sont ceux de l’adolescent disparu.

Un résident de l’immeuble interpellé

L’enquête prend alors une toute autre tournure. Il ne s’agit plus d’un cas de disparition mais bien une affaire de meurtre. Celle d’un jeune adolescent de seulement 17 ans, sans histoire. L’enquête évolue rapidement et un résident de l’immeuble est interpellé. Il est placé en garde à vue.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  « Ça a été violent comme choc » : cet accident très grave qui a empêché Alizée de participer à la saison 3 de Mask Singer

Les enquêteurs découvrent que les faits se sont déroulés dans l’appartement de ses parents. Ces derniers étaient absents à ce moment-là. Une perquisition, en présence du principal suspect, a été menée par les policiers. 

Le suspect est âgé de 28 ans. Il est inconnu des services de police. En revanche, il est suivi depuis des années pour troubles psychiatriques. Les enquêteurs doivent poursuivre leurs investigations pour découvrir les raisons qui expliquent ce crime odieux. A seulement 17 ans, un pauvre adolescent a perdu la vie alors qu’il se rendait tranquillement au travail. Les policiers veulent savoir pourquoi Mohamed a connu une fin si tragique, alors qu’il avait encore toute la vie devant lui.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un adolescent de 17 ans, disparu depuis vendredi, retrouvé mort démembré dans des canalisations