Amandine Pellissard dans le X : la réaction à peine croyable de son fils en découvrant la vidéo

Amandine Pellissard a décidé d'ouvrir sa plateforme de charme en ligne. La réaction de son fils Théo, 17 ans, a choqué la toile.

© amandine-pellissard-la-reaction-a-peine-croyable-de-son-fils-en-decouvrant-la-video

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard et Familles Nombreuses, c’est fini. Pas d’une belle manière puisque la maman porte plainte contre la production de l’émission pour travail dissimulé. Mais grâce à TF1, elle jouit désormais d’une grande popularité.

Massivement suivie sur les réseaux sociaux, elle s’improvise depuis quelques années influenceuse. Et pour maximiser ses profits, elle s’est tournée vers une profession très en vue chez les candidats de télé-réalité. Elle propose du contenu de charme, en échange d’un abonnement payant, sur une plateforme en ligne.

Amandine Pellissard ouvre un compte

Nombreuses sont les célébrités du petit écran à avoir créé un compte sur un site de charme. Le concept est simple est fonctionne comme un autre réseau social. Des photos et vidéos coquines sont publiées. En revanche, pour les voir, il faut payer un abonnement. Amandine Pellissard vous propose donc de découvrir son intimité contre 9,99 euros par mois. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Jean Zephirin (Familles nombreuses) aux urgences : ils racontent leur nuit "galère" !

Vous pouvez également demander des photos et des vidéos directement à la star de Familles Nombreuses. Pour cela, il faut payer directement, et cela vaut entre 60 et 150 euros, comme elle l’a déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La maman assume totalement et sait à quel point cette plateforme peut lui permettre de développer son patrimoine.

Amandine Pellissard n’en a rien à faire des critiques 

Forcément, dès qu’elle a annoncé la nouvelle, de nombreuses personnes ont critiqué son comportement. Les haters trouvent que ce n’est pas normal, puisqu’elle est maman, de poser nue ou de proposer des vidéos intimes.

Mais Amandine Pellissard n’en a rien à faire et le faire savoir. « Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m’indiffèrent, a-t-elle dans un premier temps écrit lors d’une story publiée sur Instagram. Economisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : rupture choc pour ce couple culte, les explications enfin dévoilées !

La réaction de Théo choque la toile

Sur les réseaux sociaux, les haters s’inquiètent surtout pour Théo, le fils d’Amandine Pellissard. Ce dernier a 17 ans. Il est donc parfaitement en âge de comprendre ce qu’est un compte sur cette plateforme. Pour faire taire les mauvaises langues, Amandine Pellissard a directement confronté son fils.

« Tu sais que les gens ils disent que tu as honte de moi ? Est-ce que tu as honte de moi ? », lui demande-t-elle. Le jeune garçon, visiblement embarrassé, répond un timide non, en baissant la tête. De quoi convaincre les internautes qu’il est très gêné par la nouvelle corde que rajoute sa mère à son arc.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard dans le X : la réaction à peine croyable de son fils en découvrant la vidéo