Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 23 au 29 janvier 2023.

© Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier 2023. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 23 au 29 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe astrologique

Bélier (21 mars – 20 avril)

Cette semaine, vous recherchez un changement dans votre façon de réagir. Mais aussi dans votre façon de voir les choses. Parfois, nous avons une réaction qui n’était pas vraiment la bonne, l’impulsivité devient une habitude. Vous choisirez la paix dans tous les domaines cette semaine. Couleur porte-bonheur : vert pâle.

Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)

Belle semaine avec un sentiment de plénitude étant donné les bonnes circonstances dans le domaine du travail. Vous bénéficierez d’un environnement agréable et ferez de nouvelles rencontres. Très bonne période pour prendre des décisions afin d’améliorer votre relation avec la nourriture. Couleur porte-bonheur : bleu, violet, blanc.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Jean Zephirin (Familles nombreuses) aux urgences : ils racontent leur nuit "galère" !

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Situations juridiques ou papiers importants avec de bonnes perspectives. Les Gémeaux cherchent à essayer à améliorer leur façon de faire dans la vie quotidienne et dans leur couple. On sait qu’il n’est pas facile de vivre ensemble, mais il est également nécessaire d’être conciliant. Couleur porte-bonheur : cannelle.

Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)

Semaine idéale pour les signatures, les dialogues importants et les accords. Les affaires de cœur quelque peu assombries par le souvenir de situations. Il appartient donc aux Cancers d’essayer de gérer eux-mêmes leurs émotions passées et de pouvoir oublier. Le moment est opportun. Couleur porte-bonheur : bleu marine.

Lion (23 juillet au 22 août)

Cette semaine, les Lions feront une introspection et analyseront leurs façons de réagir face aux situations quotidiennes. Vous observerez de l’intérieur les jugements des personnes qui tentent de vous aider. Il n’est jamais trop tard pour se remettre en question. Couleur porte-bonheur : vert forêt.

Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Une semaine idéale pour la prise de décision dans le domaine des affaires, vous déciderez des choses à modifier et de celles à abandonner ou poursuivre. Vous allez essayer d’améliorer votre relation avec votre partenaire. Nouveau point de départ. Couleur porte-bonheur : rouge.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Serviables et très condescendants, les Balances sauront cette semaine s’ouvrir aux autres et faire voir aux autres leurs qualités innées. Une grande évolution personnelle est à prévoir cette semaine. Vos proches seront les premiers surpris par ce changement. Couleur porte-bonheur : blanc pur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ce que vous ne devriez jamais faire dans une relation selon votre signe du zodiaque

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Il est très probable qu’après une rencontre avec des personnes extérieures à votre cercle d’amis, il y ait des divergences dans certains des idéaux que vous défendez. Vous serez surpris de constater que tant de gens pensent de manière si différente de vous, mais c’est enrichissant d’apprendre des autres. Couleur porte-bonheur : bleu foncé.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Chaque signe positif concernant vos objectifs doit être considéré comme un progrès et doit être célébré afin de maintenir votre énergie positive. Les Sagittaires seront calmes et avides de nouveaux horizons. Bonne semaine également pour les signatures. Couleur porte-bonheur : couleur cerise.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Les Capricornes anxieux professionnellement recevront de bonnes nouvelles cette semaine, et bien plus positives que celles espérées. Les cœurs un peu tristes sentiront un regain de joie lors de nouvelles rencontres totalement inattendues. Couleur porte-bonheur : bleu clair.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Les Verseaux doivent se garder cette semaine de prendre des décisions légères dans le domaine des finances. Ne vous engagez surtout pas dans des choses que vous ne serez pas en mesure de réaliser. Quelque chose de nouveau arrive qui vous rendra heureux. Couleur porte-bonheur : jaune.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

Bonne énergie et bonne humeur cette semaine. Cela vous donnera des possibilités d’avancer dans les affaires que vous pouvez sentir « bloquées » ou lentes. Prenez le temps nécessaire pour lire et relire les deux propositions et ce que vous signeriez. Couleur porte-bonheur : orange.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque