Stéphane Les 12 coups de midi : privé de ses 568 000 euros, il ne les touchera pas en totalité

Stéphane Les 12 coups de midi quitte enfin l’aventure après plusieurs participations. Combien d'argent a-t-il touché exactement ?

© Stéphane Les 12 coups de midi : privé de ses 568 000 euros, il ne les touchera pas

Afficher Masquer le sommaire

Avec son parcours exceptionnel, Stéphane Les 12 coups de midi fait partie des candidats emblématiques de l’émission. Eliminé de l’aventure, le Maître de midi va profiter de ses gains maintenant. L’occasion de faire les points sur la valeur exacte de la cagnotte qu’il a empoché dans le programme. On vous dévoile tout !

Stéphane Les 12 coups de midi : Le champion quitte enfin l’aventure !

Évidemment, le parcours de Stéphane Les 12 coups de midi reste exceptionnel. Arrivée dans l’émission depuis le 20 août 2022, le candidat venu de la Haute-Marne a enchaîné les victoires.

Dans son palmarès, il compte désormais 153 participations durant les cinq mois où il est resté dans l’aventure. Un exploit qui lui a permis d’empocher une somme énorme de 568 434 euros. Mais comme on dit, chaque bonne chose a sa fin.

Cela dit, Stéphane Les 12 coups de midi a dû quitter l’aventure après son élimination le vendredi 20 janvier dernier. Le grand maître de midi n’a pas pu s’imposer face à Sarah lors d’un duel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Claire Coudray : ce qu'elle refuse totalement avant la présentation de son journal télévisé sur TF1 !

Malgré cela, le champion peut toujours profiter des cagnottes qu’il a empochées tout au long de ses participations. Toutefois, on a rapporté qu’il ne touchera pas l’intégralité de ses gains. Mais quelle pourrait-être la raison ?

Combien peuvent gagner un Maître de midi au cours d’une émission?

Pour rappel, l’émission est diffusée sur TF1 depuis 2010. Par ailleurs, l’émission fait partie des jeux télévisés les plus suivis en France. Un succès qui est dû au rebondissement dans l’aventure mais aussi aux énormes gains que les candidats peuvent remporter.

En effet, les participants peuvent gagner jusqu’à 15 000 euros par jour. Ainsi, pour augmenter sa cagnotte, le Maître de midi doit trouver les bonnes réponses pendant le Coup de maître. L’une des choses que Stéphane Les 12 coups de midi maîtrise très bien.

A côté de la somme d’argent que le Maître de midi remporte, il peut gagner aussi des cadeaux. Ces derniers peuvent être de tout genre. Ce qui a été le cas de Stéphane Les 12 coups de midi. On peut bien parler de voitures ou encore d’ appareils électroménagers.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker sans filtre : il donne le nom des célébrités qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer !

Pour remporter l’intégralité des gains, le champion doit découvrir la personnalité qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse. Cette épreuve reste très difficile mais cela n’empêche pas les participants d’y parvenir.

Stéphane Les 12 coups de midi : Combien d’argent a-t-il gagné exactement ?

Au cours de ses 153 participations, Stéphane Les 12 coups de midi a pu découvrir 5 Étoile mystérieuse. Pour rappel, les personnalités qu’il a trouvées sont le comédien Jean-Pierre Darroussin, l’actrice Leila Bekhti. Ou encore l’humoriste et animateur Manu Payet, le nageur Camille Lacourt ainsi que la comédienne Laure Calamy. Evidemment, cela lui a donc permis de ramasser un grand pactole durant les épreuves.

Ainsi, Stéphane Les 12 coups de midi a gagné l’équivalence de 178 143 euros juste en termes de cadeaux. Citons par exemple des objets numériques, d’électroménagers, des gadgets ainsi que des voitures. En plus de cela, le Maître de midi a empoché un virement bancaire de 390 200 euros.

Évidemment, une somme suffisante pour changer la vie du candidat venu de la Haute-Marne à jamais. Bien sûr, il ne lui reste qu’à en profiter désormais.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Les 12 coups de midi : privé de ses 568 000 euros, il ne les touchera pas en totalité