Amandine Pellissard : cette chose odieuse que TF1 a demandé aux enfants

Amandine Pellissard n'a pas hésité et porte plainte contre TF1 pour dénoncer les conditions de tournage.

© Amandine Pellissard : cette chose odieuse que TF1 a demandé aux enfants

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard doit sa notoriété à TF1. En acceptant de participer à Familles Nombreuses, sa vie change. En effet, elle devient la star du programme. Son compte Instagram est suivi par des dizaines de milliers de personnes. Son mode de vie change, elle qui gagne mieux sa vie grâce aux réseaux sociaux. Mais derrière la perfection apparente se cachent de mauvaises conditions de tournage. Et maintenant qu’elle ne fait plus partie de l’émission, Amandine Pellissard ne veut pas se laisser faire.

Amandine Pellissard attaque TF1 en justice

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Amandine Pellissard ne tourne pas autour du pot. « On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes« . Sur Touche pas à mon poste, elle avait révélé qu’elle n’était pas payée pour faire l’émission. Sur la chaîne YouTube de Jeremstar, l’avocat d’Amandine Pellissard est même allé plus loin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Olivia Gayat (Familles nombreuses) désemparée : son fils victime de terribles crises de convulsions, elle raconte

Vous savez qu’à un moment, Amandine était obligée, dans le cadre du tournage, de payer elle-même son camping. Alors non seulement les participants ne sont pas payés, mais en plus de ça ils doivent payer la nourriture, les activités, le moindre jeu de pétanque et le logement.”

La production demande aux enfants d’Amandine Pellissard de mentir

Amandine Pellissard ne veut plus rien cacher et décide de tout dire. En effet, elle n’hésite plus à raconter les coulisses. “Tout a été choisi par la production. On n’a jamais choisi cette destination de vacances, ni même ce logement ou ces activités. Ils ont tout construit de A à Z et ils nous ont demandé de mentir, de dire que c’est nous qui avions choisi d’aller à St-Tropez.

Pour l’avocat de la maman de Familles Nombreuses, cette affaire semble gagner d’avance. Il ne cache pas sa surprise quand elle lui raconte les conditions de tournage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sophie Davant au bout du rouleau "Un traumatisme, un deuil, une rupture" !

TF1 risque gros

L’avocat de la maman n’en revient pas quand il découvre qu’elle n’est pas payée pour l’émission. En effet, pour lui, le tournage est similaire à celui d’une télé-réalité. “Il y a deux actions judiciaires qui vont être lancées. Non seulement le travail dissimulé, mais surtout d’avoir fait travailler des enfants dans des conditions illégales et contraires au bon sens en plus d’être contraires à la loi.

Du fait de l’action d’Amandine Pellissard, la production de l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL va être jugée par les Prud’hommes et le tribunal correctionnel. Amandine Pellissard et son avocat espèrent gagner et remporter des versements pour dommages et intérêts. Des amendes peuvent être attribuées à certains employés de TF1, et même, dans certains cas, des peines de prison, pour « crimes en bande organisés ». L’influenceuse ajoute enfin qu’elle était comme sous emprise de la production.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard : cette chose odieuse que TF1 a demandé aux enfants