Afficher Masquer le sommaire
Capucine Anav est une femme comblée. Elle est l’heureuse maman d’une petite Lola, fruit de son amour avec son chéri Victor. Elle découvre chaque jour la vie de maman et apprend au quotidien. L’ancienne candidate de télé-réalité voit sa fille évoluer et stresse quand il s’agit de lui faire ses premiers vaccins. Elle continue sa carrière sur les planches en parallèle. Tout sourit donc à Capucine Anav qui a dû cependant faire face à un deuil : celui de son grand-père.
Capucine Anav annonce la triste nouvelle sur Instagram
C’est sur les réseaux sociaux que Capucine Anav a décidé de rendre un dernier hommage à son grand-père. Pour rappel, la jeune femme se fait connaître grâce à Secret Story. Elle est ainsi habituée, comme tous les autres candidats de télé-réalité, à partager sa vie sur les réseaux sociaux.
En story, elle écrit ainsi : « les corps s’en vont, les âmes jamais. Je t’aime mon papi« . Sa copine Magali Berdah, papesse de la télé-réalité et agent des influenceurs, a tenu à lui apporter son soutien. . « À tout jamais dans nos cœurs et dans notre âme… La famille, le plus important. Ils nous protègent« . « Mon plus beau souvenir, c’est qu’il a pu rencontrer ma petite Lola« , indique Capucine, heureuse que son grand-père ait eu l’occasion de voir sa petite-fille avant de mourir.
À lire Capucine Anav est « cocue » ? Un abonné l’alerte, la comédienne répond cash !
Capucine Anav, une maman comblée
Sur les réseaux sociaux, Capucine Anav a évidemment tenu à annoncer l’arrivée de la petite Lola… qui a pointé le bout de son nez avec trois semaines d’avance. De quoi surprendre les deux parents.
« Notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie ».
Une carrière qui continue
Pas question que la maternité l’empêche de poursuivre sa carrière. Capucine Anav compte faire comme toutes ces mamans qui mènent de front leur carrière et leur vie de famille. Sur Instagram, elle a annoncé le grand retour de la pièce de théâtre Le Switch, dans laquelle elle joue. « Reprise de la tournée le week-end prochain« .
Elle ne compte donc pas rester en congé maternité trop longtemps. Capucine Anav a envie de renouer avec le public. De retrouver les sensations uniques qu’elle ressent au théâtre. Moins présente dans les médias depuis son départ de Touche pas à mon poste, elle mène son petit bout de chemin.
À lire Capucine Anav en deuil : dévastée par la mort d’un proche, elle rend un vibrant hommage