Jonathann Daval : sa mère sort du silence, c’est fini

La mère de Jonathann Daval a fait une révélation concernant la maman d'Alexia. Une phrase choquante venant de sa part.

© Jonathann Daval : sa mère sort du silence, c'est fini

Afficher Masquer le sommaire

Alors que son fils est derrière les barreaux pour avoir tué son épouse, Alexia, la mère de Jonathann Daval est présente dans les médias. Elle est déjà l’auteure d’un livre (Moi, maman de Jonathann) et n’hésite pas à parler de son fils dans diverses interviews. Parfois, elle parle même de la mère d’Alexia. Et une nouvelle fois, ses propos ont de quoi choquer.

La maman de Jonathann Daval ne lui tourne pas le dos

Son fils a beau être meurtrier, il est hors de question pour elle de lui tourner le dos. Elle comprend que cela puisse choquer. Mais elle est sa mère et veut rester présente jusqu’au bout à ses côtés. Elle ne s’en cache pas.

« Je suis sa maman, c’est mon enfant. On ne peut pas mettre des enfants au monde et leur tourner le dos. Je ne cautionne pas ce qu’il a fait. Je sais que je suis la maman d’un meurtrier. Mais mon fils restera mon fils. Mon fils n’est pas un monstre, mais il a fait quelque chose de mal ».

Les propos chocs sur la mère d’Alexia

Attention, les propos de la mère de Jonathann Daval peuvent agacer. Elle s’est en effet remémorée le jour de la conférence de presse qui a suivi l’identification du corps d’Alexia. On imagine mal l’état dans lequel devaient se trouver les parents de la jeune femme. La mère de Jonathann Daval se souvient d’un détail qu’elle n’hésite pas à critiquer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi (TPMP) sous le charme de Kelly Vedovelli, il est interpellé par ce détail physique, déclarations inédites

« Le 2 novembre 2017, dans la foulée de l’identification du corps d’Alexia, il y a eu une conférence de presse à la mairie de Gray. Il y avait un monde ! C’était plein à craquer. Juste avant d’entrer dans l’arène, avec Florent, on était chez eux (les Fouillot, ndlr). J’ai été extrêmement choquée d’entendre Isabelle Fouillot dire à Stéphanie Gay, la sœur d’Alexia, qu’il fallait qu’elles se fassent faire un brushing, car elles ne pouvaient pas y aller comme ça. Dans un moment pareil, penser à son apparence… ça me dépasse. Complètement. Ce n’est pas ma façon de voir les choses ».

L’amitié de Jonathann Daval et Guy Georges

Certains estiment qu’elle agit comme une mère en défendant son fils malgré son acte, certains de ses propos ont néanmoins pu faire polémique. On pense notamment à ce qu’elle a dit sur le plateau de Touche pas à mon poste concernant l’amitié entre Jonathann Daval et Guy Gorges.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jonathann Daval en couple avec un détenu : sa mère fait éclater la vérité

 « Je le vois moi-même, parce que monsieur Guy Georges, bon, il a fait ce qu’il a fait, il a été jugé, donc moi déjà ça ne me concerne pas (…) Ils se parlent avec Jonathann, ils se côtoient là-bas en prison, ils ne peuvent pas faire grand-chose d’autre. Pour moi, Guy Georges, je ne m’occupe pas de ce qu’il a fait, pour moi, c’est un être humain ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jonathann Daval : sa mère sort du silence, c’est fini