Disparition de Leslie et Kevin : des fioles retrouvées, l’horreur absolue

Alors que Leslie et Kévin sont toujours portés disparus, de mystérieuses fioles ont été retrouvées dans leurs affaires.

© Disparition de Leslie et Kevin : des fioles retrouvées, l'horreur absolue

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs semaines que Leslie et Kévin ne donnent plus aucun signe de vie. Le couple disparaît dans la nuit du 14 au 15 novembre 2022. Leurs amis sont sans nouvelle depuis. Pour les amis du couple, la thèse criminelle est la seule thèse crédible à ce jour. Ils ne peuvent pas penser que les deux amoureux soient partis de leur plein gré, sans donner des nouvelles par téléphone. Aujourd’hui, de nouveaux éléments dirigent l’enquête vers une nouvelle direction.

Une amie de Leslie et Kévin donne sa version 

C’est dans les colonnes du Parisien que la meilleure amie de Leslie a pris la parole. Pour elle, la thèse criminelle est évidente. Elle considère qu’il est impossible que Leslie ait tout quitté de son plein gré, du jour au lendemain, sans prévenir personne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Noé Chardron 21 ans : son corps retrouvé dans la Seine un mois après sa disparition

Toute la famille du couple partage cet avis. La mère de Leslie a même organisé deux battues pour retrouver sa fille et son amoureux. En vain. Le père de Kévin est de son côté derrière les barreaux. La justice connaît cet individu et l’a emprisonné en raison d’une altercation violente. Sans doute que les policiers sont déjà allés à sa rencontre pour lui poser quelques questions.

Des fioles retrouvées dans les affaires de Leslie et Kévin

L’enquête progresse chaque jour. Récemment, ce sont les voitures du couple qui ont par exemple été retrouvées. Vendredi 13 janvier dernier, Libération nous révèle qu’une nouvelle découverte a été faite. En effet, les affaires du couple ont été retrouvées dans un conteneur de vêtements de Puyravault, en Charentes-Maritimes, le 8 décembre 2022.

Parmi les vêtements, 600 euros en liquide ont été retrouvés, ainsi que deux fioles. Mais que se trouvent-ils dans les fioles ? D’après les sources interrogées par les journalistes de Libération, les deux fioles « contenaient un liquide qui serait de la drogue« . 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : le programme interrompu, Jean-Luc Reichmann sidéré !

Une sombre histoire de trafic de drogue ?

Cette découverte peut désormais pousser les enquêteurs à se tourner vers le trafic de drogue. Leslie et Kévin se sont-ils retrouvés au cœur d’un trafic de stupéfiants ? La piste est très logiquement évoquée et approfondie. 

Mais les proches de Leslie et Kévin ne sont pas convaincus. « Ce n’était pas des drogués… Même nous, les potes, on ne croit pas à ces histoires de deal« , ont-ils indiqué dans les colonnes de Libération. Mais les policiers savent que l’être humain est capable de garder bien au fond des secrets, même à des personnes qui pensent les connaître par cœur. L’enquête continue, donc.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Disparition de Leslie et Kevin : des fioles retrouvées, l’horreur absolue