Mariés au premier regard : une candidate au plus mal fait appel à un faiseur de miracles emblématique !

Une ancienne candidate de Mariés au premier regard lance un appel de détresse à Stéphane Plaza. Autrement, elle finira à la rue !

© Mariés au premier regard : une candidate au plus mal fait appel à un faiseur de miracles emblématique !

Afficher Masquer le sommaire

Une ancienne candidate de Mariés au premier regard tente désespérément de rentrer en contact avec le faiseur de miracles et meilleur ami de Karine Le Marchand. En effet, la célébrité et la notoriété ne suffisent pas pour nous épargner des problèmes. Et Élodie, une ancienne participante de Mariés au premier regard en est la preuve !

Mariés au premier regard : Élodie, une ancienne candidate, a besoin d’aide

Élodie (Mariés au premier regard, saison 3) vivait paisiblement dans sa maison depuis des années. Quand soudain, le propriétaire décide de mettre en vente la propriété. De ce fait, la charmante jeune femme est contrainte de quitter sa maison au plus vite. Alors que c’est difficile de se trouver un appartement surtout avec un court délai !

En fait, la jeune femme ne s’attendait pas du tout à cette situation. Elle a donc un besoin urgent de retrouver un appartement ou une maison. Élodie (Mariés au premier regard) a ainsi décidé d’utiliser les grands moyens afin de retrouver au plus vite un logement. Autrement, elle risque de finir à la rue.

Et ce 18 janvier 2023, la jolie blonde s’est emparée de son compte Instagram pour lancer un appel de détresse. Comme on dit souvent : qui ne tente rien n’a rien. Élodie (Mariés au premier regard) a eu l’idée de faire un post sur les réseaux sociaux, justement pour que le magnat de l’immobilier puisse lui venir en aide.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coup de théâtre, Annie (L'amour est dans le pré) balance sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry

Et même si les chances sont minimes à ce que l’animateur puisse voir son appel, elle tente le coup. Il faut rappeler que la jeune femme révélée dans l’émission Mariés au premier regard est actuellement célibataire. Elle est divorcée de Joachim aujourd’hui. Et elle doit trouver d’urgence un logement, sinon elle finira à la rue

Stéphane Plaza comme faiseur de miracles !

Élodie (Mariés au premier regard) n’a d’autres solutions que de faire appel à Stéphane Plaza pour lui dénicher en un temps record un logement. Bien évidemment, l’ex-femme de Joachim n’a pas le contact direct du grand homme. Alors pour aller plus vite, elle a fait une annonce sur son compte Instagram.

« Les mauvaises nouvelles s’enchaînent… Stéphane Plaza si jamais tu vois ce message, j’ai besoin de toi pour me trouver un logement en urgence suite à la vente de ma maison par le propriétaire ! » Un appel de détresse qui ne passe pas inaperçu pour sa communauté qui va certainement lui prêter mains fortes pour que le message puisse arriver à son destinataire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission

Et pour mieux attirer l’attention du roi des recherches d’appartement, elle a joint à son message, le logo de son émission Recherche appartement ou maison, l’émission présentée le meilleur ami de Karine Le Marchand. Il faut savoir que Stéphane Plaza est très actif sur les réseaux sociaux. Ce qui donne un grand espoir à Élodie (Mariés au premier regard). Il se pourrait que le magnat de l’immobilier tombe sur son message et va user de sa baguette magique pour trouver un logement à la charmante jeune femme.

Et même si l’attente va être longue et sans aucune certitude, Élodie (Mariés au premier regard) n’a pas d’autre choix que d’attendre. De toute manière, elle a une forte chance de se faire aider par le plus célèbre agent immobilier de France.

Élodie (Mariés au premier regard) : Une fois de plus, elle est un cœur à prendre !

Élodie est l’une des participantes de la saison 3 de l’émission. Une aventure où elle a tenté l’expérience avec Steven qui a eu une compatibilité de 77% avec elle. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à garder leur union plus longtemps.

En 2019, elle a annoncé ses fiançailles avec un autre homme dont l’identité est restée secrète. Et cette fois-ci non plus, les choses n’ont pas fonctionné. Élodie (Mariés au premier regard) est donc de nouveau célibataire !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : une candidate au plus mal fait appel à un faiseur de miracles emblématique !