Horoscope : voici comment chaque signe vous humiliera si vous dépassez les bornes

Si vous avez le malheur de dépasser les bornes, voici comment chaque signe de l'horoscope réagira afin de vous humilier... Attention, ça pique !

© Horoscope : voici comment chaque signe vous humiliera si vous dépassez les bornes

Afficher Masquer le sommaire

Tous les signes de l’horoscope ont tous, et absolument tous, de la patience. Mais, il y a des limites à ne pas franchir et des lignes qu’il est impératif de respecter. Cependant, ne nous leurrons pas : il y a ceux qui semblent être nés juste pour nous taper sur les nerfs et nous compliquer la vie.

En effet, combien de fois avons-nous mis les choses au clair et fait confiance à quelqu’un pour qu’il finisse par aller trop loin ? Allant même jusqu’à détruire, ou influencer négativement, notre estime de soi et notre image personnelle. Pourtant, chaque action a sa réaction. Et chaque signe du zodiaque a sa façon bien à lui pour humilier ceux qui veulent les détruire.

Horoscope : voici comment chaque signe astrologique vous humiliera si vous dépassez les limites

Bélier

Lorsque le Bélier atteint son point d’ébullition et explose, il utilisera tout son sens de l’humour noir pour détruire votre bonne image. Et bien sûr, avec votre nouveau partenaire, si vous le/la quittez pour quelqu’un d’autre ou si vous osez le/la tromper. Il n’hésitera pas à diffuser tous les petits problèmes que vous aviez en tant que couple et saura très bien comment monter tout le monde contre vous. Vous feriez mieux de laisser le Bélier tranquille si vous voulez que votre linge sale reste à la maison.

Horoscope du Taureau

L’intelligence, les valeurs et les principes du Taureau sont son arme principale. Le Taureau va vous démolir par l’éducation : il va vous dire d’aller vous faire voir, il va détruire votre réputation. Mais, il le fera si méthodiquement que vous ne le remarquerez même pas. En fait, on aura l’impression qu’il ne fait rien du tout. Cependant, à la moindre occasion, il vous frappera en retour. La force du Taureau ? Il ne court jamais. La vie lui apporte toujours l’occasion de se venger et il sait en profiter très, très bien.

Gémeaux

La dialectique, sans aucun doute, est son meilleur atout et il l’utilisera pleinement si vous êtes trop intelligent avec lui. Les Gémeaux ont beaucoup de caractère, ne l’oubliez pas. Et, avec quelques vérités et un peu de sauce supplémentaire, il retournera tout le monde contre vous sans même que vous vous en rendiez compte. Un beau jour, vous vous réveillerez et vos amis auront disparu. Les Gémeaux sont brillants pour retourner les situations.

Horoscope du Cancer

Le Cancer, qu’il soit méprisé ou énervé, se donne en spectacle. Il ne veut pas se taire et n’a pas la moindre honte. Ne soyez pas surpris s’il se présente chez vous, au travail ou à cet endroit où vous rencontrez des amis et qu’il vous joue une de ses scènes. Il déballera tout, il donnera des détails sur votre chemin le plus sombre, sur tout ce que vous lui avez fait. Ainsi, il vous exposera tellement en public que vous aurez soudain l’impression que tout le monde vous déteste. Vous ne pourrez jamais revenir dans cet endroit. Nous vous l’assurons.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les signes les plus rancuniers face à un chagrin d'amour, leur vengeance est terrible

Lion

Vous avez percuté une mauvaise pierre. Si vous avez déjà humilié un Lion, ou essayé de le faire, vous pouvez vous préparer. Le Lion a un tel pouvoir qu’il s’empare de tout ce qui est important pour vous. Il sait où ça fait mal et n’hésite pas à l’utiliser à son avantage. Il vous déchirera si vite que vous ne le verrez même pas venir. Si vous avez essayé de faire du mal à un Lion, vous feriez mieux de courir, car il vous le fera payer cher et il se fiche de devoir toucher à votre travail, à votre famille ou de vous priver de tous vos amis.

Horoscope de la Vierge

Il faut être prudent avec la Vierge. Ils ne sont peut-être pas l’un des signes les plus vindicatifs du zodiaque, ni le plus « méchant », mais ils ont leurs moments. Faites attention si vous avez humilié une Vierge, car il souffrira d’abord, mais quand il se relèvera… Il vous ridiculisera devant tout le monde, s’il doit tirer des ficelles pour vous faire virer de votre travail, il le fera. S’il peut vous déchirer émotionnellement, il n’hésitera pas à le faire et n’y réfléchira pas à deux fois. Vous êtes allé embêter l’un des signes les plus intelligents du zodiaque et cela va vous coûter cher.

Balance

Lorsque vous humiliez une Balance, vous devez être prudent. Bien qu’ils ne soient pas vindicatifs et n’attaquent généralement pas pour le plaisir d’attaquer, ils ont un grand atout en leur faveur : la diplomatie. Une Balance, si elle le veut, utilise les côtés des pièces à son avantage. Que voulons-nous vous dire avec ceci ? Sans que vous vous en rendiez compte, ce qui aujourd’hui était blanc dans votre vie, demain sera noir sans même que vous sachiez d’où cela vient. Si vous avez des amis en commun, vous pouvez les oublier. La Balance, avec son équilibre et son sens de la justice, saura s’y prendre pour que tout le monde se retrouve de son côté. Votre humiliation ? Être laissé seul et exposé devant tout le monde.

Horoscope du Scorpion

Avez-vous déjà osé humilier un Scorpion ? Vous allez passer un très mauvais moment. Les Scorpions ne plaisantent pas. Il ne fera pas de scène et ne sera pas jaloux. Non, rien de tout cela. Peut-être n’aurez-vous pas de nouvelles de lui durant quelques jours, voire quelques mois. Mais, ne dormez pas si profondément. Vous ne vous en êtes pas tiré à bon compte : il planifie, étape par étape, comment vous détruire. Pendant que vous pensez avoir gagné, le Scorpion analyse ses ressources, les vôtres, vos faiblesses et vos forces, ses capacités à vous faire tomber, et ce que vous adorez le plus. Et lorsqu’il aura mis en place le plan de guerre, il apparaîtra comme un tourbillon dans votre vie. Vous ne le verrez pas venir, et vous ne le verrez pas partir. Vous ne verrez qu’un coup de vent qui a emporté ce que vous aimiez le plus.

Sagittaire

Les Sagittaires n’humilient pas. Il laisse la vie le faire pour lui. En effet, le simple fait de vivre sa vie est une punition suffisante pour vous. Vous l’aurez humilié, c’est vrai. Vous l’aurez blessé, c’est vrai. Mais son manque de réaction, le fait qu’il vive pleinement sa vie et tout ce qu’il fait, vous dérangeront au plus haut point. Il sait ce qui vous rend malade et il le fera devant vous. Il vivra sa vie tellement et si bien que les autres se rendront compte de qui était le problème. Vous ne vous sentirez plus jamais tranquille tant que le Sagittaire n’en aura pas fini avec vous.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : découvrez quel est le point faible de chaque signe du zodiaque

Horoscope du Capricorne

Un Capricorne est une personne très intelligente et dominante sur le plan émotionnel. Peu importe ce que vous lui avez fait, il semblera ne pas réagir. Pourtant, vous aimeriez qu’il réagisse pour savoir à quoi vous attendre, mais il ne le vous donnera pas. En effet, il vous analyse. Il regarde ce que vous faites, comment vous le faites, quel est le sens de votre vie, où vous allez et ce dont vous avez besoin. Il va vous donner du temps pour atteindre vos objectifs et lorsque vous les aurez atteints, il vous les enlèvera tous. Le Capricorne peut être un grand stratège, ne l’oubliez pas, et si vous l’avez blessé, fuyez sans laisser de trace ou ne le perdez pas de vue trop longtemps.

Verseau

Le Verseau se donne à fond. Ils ont tendance à être des personnes assez calmes, ils vivent leur vie et sont très humains. Cependant, ils ont leurs limites. Avez-vous franchi la ligne ? Alors, courez, car vous allez le payer et le payer très cher. Tout ce que vous avez réalisé avec leur aide, vous le perdrez. Il exposera la situation publiquement et cherchera des alliés pour vous détruire, vous et votre réputation. De plus, attention, il le fera si bien et si planifié que vous n’aurez aucune arme pour riposter. Vous êtes prévenus : le Verseau est bien plus que ce qu’il peut sembler au premier abord, alors faites attention à ne pas aller trop loin avec lui.

Horoscope des Poissons

Bien qu’il soit un romantique désespéré, le Poisson est aussi un grand organisateur. Le Poisson sait qu’il ne peut pas attaquer dans le feu de l’action, car il se ferait battre : il est très affectueux et attentif, et cette façon d’agir le blesserait plus que vous. Alors, le Poisson prendra son temps. Il cherchera à vous soutenir, puis vous ignorera tellement que vous ne saurez même pas si vous êtes né. Gardez à l’esprit qu’il suffit que les Poissons retirent leur attention de vous pour que vous vous sentiez déjà mal. Mais il planifiera également la manière dont vous aurez besoin de lui, ou la manière dont vous vous reverrez. Et c’est à ce moment-là qu’il sortira le grand jeu. Et, il le fera si poliment, que même, vous aurez honte de ce que vous avez fait. N’oubliez pas : peu importe à quel point vous voulez fuir cette situation, le Poisson a tout prévu pour que vous n’ayez aucune issue tant qu’il n’aura pas fait ce qu’il voulait avec vous.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope : voici comment chaque signe vous humiliera si vous dépassez les bornes