Stéphane Les 12 coups de midi éliminé : voici qui est Alexandre, le champion qui l’a détrôné !

Durant de nombreux mois, Stéphane les 12 coups de midi a réussi à remporter de nombreuses victoires. Un autre candidat a pris sa place !

© Stéphane Les 12 coups de midi éliminé : voici qui est Alexandre, le champion qui l'a détrôné !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis le 20 août 2022, Stéphane les 12 coups de midi remporté toutes les victoires dans l’émission. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 20 janvier, c’est un nouveau candidat qui a pris la place de champion.

Stéphane Les 12 coups de midi éliminé de l’émission

Après de nombreuses participations, Stéphane les 12 coups de midi a tiré sa révérence. Celui qui comptabilise 153 participations et une cagnotte de 568 343 euros a perdu en cette fin de semaine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Stéphane les 12 coups de midi n’a pas pu retenir ses larmes. Il s’est effondré sur le plateau et a gardé une triste mine tout au long de l’émission.

Il a tout de même confié : « Merci tout le monde, merci. Merci de m’avoir soutenu, merci. Franchement, vous êtes tous formidables. Je remercie tout le monde qui travaille ici, à la technique, à la régie, les agents de sécurité, tout… ».

Avant de révéler : « Désolé si j’ai du mal, d’habitude je ne suis pas comme ça, mais là, je ne peux plus supporter l’émotion qui vient ». Désormais, c’est Alexandre qui a pris la place de maître de midi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La fin pour Stéphane aux 12 coups de midi, sa date de départ fuite

Après l’élimination de Stéphane les 12 coups de midi, le jeune homme a eu la chance d’obtenir cette victoire. Zette a d’ailleurs présenté le principal intéressé d’une façon un peu insolite.

Qui est Alexandre, le nouveau maître de midi ?

Zette a déclaré : « Joueur de yukulélé, pompier volontaire, sauveteur en mer, avale un lait chaud avec du miel et un jaune d’œuf en cas de rhume ». Alexandre a d’ailleurs reçu l’incroyable soutien de ses amis.

Âgé d’une vingtaine d’années et originaire de Port-des-Barques, près de Royan, en Charente-Maritime, il a d’ailleurs fait part de beaucoup de fair-play. Après avoir gagné, il n’a pas pu s’empêcher de prendre la candidate qu’il a affrontée, dans ses bras.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Stéphane les 12 coups de midi a aussi confié sur sa défaite : « Je m’en veux. Je m’étais donné comme objectif d’arriver dans le top 3« .

« J’ai peut-être subi la pression en voulant absolument être au moins quatrième. Je me suis planté. Comme pour les sportifs, j’ai chuté contre des adversaires qui étaient largement à ma portée. Avec tout le respect que je leur dois ».

Stéphane les 12 coups de midi a conclu : « Je connaissais les réponses sur lesquelles je me suis trompé. Mon relâchement m’a été fatal. Je n’aurais vraiment pas dû penser au classement et me mettre cette chose en tête. J’aurais dû continuer de vivre mon aventure au jour le jour ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Stéphane Les 12 coups de midi éliminé : voici qui est Alexandre, le champion qui l’a détrôné !