CAF : voici le numéro de téléphone gratuit et l’adresse mail pour contacter l’organisme !

Les vraies informations de la CAF peuvent protéger de certains atouts uniques, comme des arnaques ! Et voici ces derniers dans cet article !

© CAF : voici le numéro de téléphone gratuit et l'adresse mail pour contacter l'organisme !

Afficher Masquer le sommaire

La CAF est un organisme qui ne cesse d’apporter des bénéfices à de nombreuses personnes. Mais pour cela, sachez que certaines informations sont à savoir, comme le bon numéro de téléphone et la bonne adresse mail ! Tous les détails sont dans cet article !

Un organisme très attentif ?

La CAF est un organisme qui apporte de nombreux atouts spécifiques auprès de certaines personnes. Pour cela, sachez que c’est un organisme très présent dans notre société, qui sait agir quand les moments sont les plus tendus. Et cela s’exprime notamment par la présence de nombreuses aides, qui peuvent toucher de nombreuses personnes.

En effet, sachez que la CAF propose différentes aides uniques, qui peuvent répondre à tous les profils. Pour cela, il est possible de retrouver la prime d’activité, la prime de Noël, mais également le RSA. Et ce n’est pas tout, car il est possible de retrouver les APL qui permettent de soulager le montant du loyer. Arrivant chaque mois pour certains, et permettant notamment d’arriver occasionnellement pour d’autres, cet organisme est très important. Mais des informations sont à savoir sur ce dernier, comme le bon numéro de téléphone et la bonne adresse mail !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : comment donner une leçon à votre ex qui vous a brisé le cœur selon votre signe

Les bonnes informations de la CAF !

Comme pour de nombreux organismes, il est important de savoir que les arnaques sont très présentes. Et cela apporte certains atouts uniques, qui peuvent alors tout faire changer. Ainsi, sachez que la CAF est souvent sujette à des arnaques qui pullulent sur internet. Et cela peut aller des appels téléphoniques, aux mails qui peuvent avoir des impacts très négatifs.

Un détail majeur, notamment si on prend en compte le nombre de victimes qui sont soumises à cet aspect.

Depuis le mois de décembre 2022, tous les numéros des CAF en 0810 sont remplacés par un numéro unique. Il s’agit du 3230, joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30. Bien évidemment, c’est un numéro gratuit, qui permet d’ajouter un atout majeur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marie, mère de huit enfants utilise ses allocations pour passer d’un 90B à un 90E

Pour contacter l’Aripa, il suffit de composer le 3228 ! Si vous êtes sourds ou malentendants, il suffit de contacter votre CAF par visio-interprétation du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.

Concernant le mail de la CAF, il est important de savoir que cela se trouve directement sur le site. Et plus particulièrement dans la rubrique de contact ! Ne répondez jamais à des mails de la CAF, car tout se passe sur le site officiel. Cela évitera de nombreuses arnaques qui pullulent ces derniers temps.

Ainsi, vous savez tout sur les réelles informations de cet organisme !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CAF : voici le numéro de téléphone gratuit et l’adresse mail pour contacter l’organisme !