Hugo Lloris en larmes après l’annonce de la triste nouvelle

Hugo Lloris n'a pas pu retenir ses larmes en voyant ses amis et sa famille honorer sa carrière de footballeur.

© Hugo Lloris en larmes après l'annonce de la triste nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

Hugo Lloris a connu sa dernière Coupe du Monde en 2022. Le gardien des Bleus ne portera plus le maillot de l’équipe de France. Et pour cause, il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Cette dernière se termine sur une finale de haute volée, et sur cette malheureuse séance de tirs au but. Dans Téléfoot, alors qu’un portrait lui est consacré, le gardien n’a pas pu retenir ses larmes.

Hugo Lloris : la fin d’une belle carrière en Bleu

Quelques jours seulement après la finale de la Coupe du Monde perdue par la France, Hugo Lloris a annoncé la nouvelle. Le joueur est de la vieille école. Il n’a pas utilisé ses réseaux sociaux pour l’annoncer. Il est passé par la voie de la presse avec une interview accordée au magazine L’Équipe. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress au cœur d'une terrible arnaque : l'affaire prend un tournant angoissant !

« Ce n’est pas facile d’annoncer ça, mais après 14 années à défendre ce maillot, que j’ai porté avec un immense plaisir, avec fierté, devoir et sens de la responsabilité, je crois que je suis arrivé au bout. »

Il a évidemment une pensée pour tous les supporters qui sont derrière lui depuis toutes ces années. « Tout simplement, merci. Je reçois beaucoup de remerciements, mais c’est plutôt moi qui vous remercie. C’est une page qui se tourne, mais je peux partir en paix. »

Le capitaine des Bleus ému aux larmes

Dans Téléfoot, un portrait a été consacré au gardien des Bleus. Une belle manière de lui dire adieu et de le remercier pour son travail pendant 14 ans.

Et pour marquer le coup, plusieurs messages de ses amis footballeurs ont été enregistrés. De quoi toucher Hugo Lloris en plein cœur. Ainsi, des joueurs comme Blaise Matuidi, Adil Rami, Olivier Giroud et Paul Pogba ont enregistré des messages.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza se lâche comme jamais sur sa famille : "Je ne suis pas près de toucher l'héritage"

Mais Hugo Lloris n’a pas pu retenir ses larmes quand son père est arrivé face caméra.  « Cher Hugo, quelques mots pour te remercier et t’exprimer toute la joie qu’on a eu à te suivre dans ton parcours. On est ô combien fiers de toi. On te remercie et en plus, ce n’est pas fini. »

Hugo Lloris surpris et touché 

Un joli message, très concis cependant. Mais pour Hugo Lloris, c’est déjà énorme. Il le dit d’ailleurs très vite. « Vous avez réussi à faire parler mon père. J’ai grandi à travers la pudeur. C’est ce qui caractérise un peu notre famille. »

Une pudeur dont il a hérité puisque le capitaine des Bleus s’est toujours montré très professionnel. Aucune frasque sur les réseaux ou dans les médias. Juste le travail et la volonté de défendre son maillot.

Vous êtes ici : Accueil / People / Hugo Lloris en larmes après l’annonce de la triste nouvelle