Disparition de Leslie et Kévin : leur meilleur ami révèle ce que l’on craignait tous…

La disparition de Leslie et Kévin remonte au 25 novembre. Le couple n'a plus donné un seul signe de vie depuis.

© Disparition de Leslie et Kévin : leur meilleur ami révèle ce que l'on craignait tous...

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plusieurs semaines, les deux amoureux ont totalement disparu, sans laisser la moindre trace. Des battues ont été organisées et l’enquête de la police progresse. Mais Leslie et Kévin restent introuvables. Deux amis du couple ont été interrogés, sur Sept à Huit et Le Parisien. Ils ont ainsi pu donner leur version des faits quant à cette mystérieuse disparition.

La disparition de Leslie et Kévin 

Plusieurs semaines se sont écoulées. Les enquêteurs n’ont aujourd’hui que des hypothèses pour expliquer la disparition de Leslie Hoorelbeke et Lévin Trompat. A l’heure actuelle, c’est une enquête criminelle qui est mise en place, sans qu’aucun mobile ni suspect n’ait été évoqué.

La disparition du coup remonte à la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Les deux amoureux devaient dormir chez leur amis à Prahecq, dans les Deux-Sèvres. Sept à Huit a interviewé cet ami en question. Pour la première fois, il donne son avis sur la disparition du couple. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : la terrible nouvelle pour les utilisateurs est tombée

L’ami de Leslie et Kévin parle de leur disparition

Il se fait appeler Ben. Le 15 janvier, face aux caméras de Sept à Huit, il indique qu’il n’était pas là le soir où Leslie et Kévin ont disparu. Quand il rentre chez lui, il ne remarque rien d’anormal. Il ajoute que « rien n’avait bougé. Juste leurs sacs de vêtements qu’ils avaient récupérés« .

Ben connaît bien Kévin puisque ce dernier a dormi chez son ami plus d’une fois. Depuis le mois de mai dernier, l’homme disparu avait pris l’habitude de dormir chez Ben.

« Leslie, je l’ai logée un petit mois avant leur disparition. Et tout se passait bien, ils se sont mis ensemble très rapidement. Apparemment ils ont eu un gros coup de foudre. J’étais content pour eux ».

Une amie donne sa version des faits

C’est dans les colonnes du Parisien cette fois-ci qu’une amie de Leslie a pris la parole. Sa meilleure amie, même. Pour elle, la thèse criminelle est évidente. Elle considère qu’il est impossible que Leslie ait tout quitté de son plein grès, du jour au lendemain, sans prévenir personne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici les meilleurs et les pires liquides vaisselle du marché, selon 60 millions de consommateurs

Toute la famille du couple partage cet avis. La mère de Leslie a même organisé deux battues pour retrouver sa fille et son amoureux. En vain. Le père de Kévin est de son côté derrière les barreaux.

La justice connaît cet individu et l’a emprisonné en raison d’une altercation violente. Sans doute que les policiers sont déjà allés à sa rencontre pour lui poser quelques questions.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Disparition de Leslie et Kévin : leur meilleur ami révèle ce que l’on craignait tous…